Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les fameuses 3 h de wars du 26/10/08 soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

les fameuses 3 h de wars du 26/10/08  soir Empty
MessageSujet: les fameuses 3 h de wars du 26/10/08 soir   les fameuses 3 h de wars du 26/10/08  soir Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:00

ben voilà on s'échauffe prod car on a programmé wars vs les LbC résultat 5 vs 5 mr 12 sur prod on se fait lamine ! pas nos strat mais plutôt kk joueurs qui sont en mauvaise état .

| T.v.C |
cerbi
guigui
maximus
arrow
kodex


kodex a géré vec son p90 moi rien foutu pas chaud et rage de mon 'skill" . le reste mouai ... ( ... ) !

après on prend notre maps aztec ...on a rien pigé , surtout moi , ils avaient de très bonne strats et nous on a tous joués comme des merdes j'étais deçu .
résultat sur les 2 maps ils ont du nous gagnez vec une 10 de point d'avance .


De rage je quitte ts et c'est là que Spawn a fait une très grosse erreur . Il est venu me dire sur steam : on vous à éclaté .


Résulat : KTZ et CID à la rescousse + le lvl de maximus qui arrive comme par hasard .


Donc c'est partit pour une 3 ème maps dust 2 ! mr 15
ils ont accepté de la faire en 3 vs 3
là mon gas c'est l'élite de la team qui joue , l'éuipe esl \ laN ... donc résultat lamination complète :
11 à 4
nous terro on a bien joué comme d'hab . Bonne strat dust 2 .
Ct on a ausi bien geré j'ai plus compté les scores mais on a du faire dans les 12 - 3 .

Apres je leurs dit : c'est qui qui c'est fait défoncé ? puis je dis go 1 vs 1 ! à FLNC ( c'est certainnement le meilleur avec SnP qui nété pas là . )


donc c'est repartit je wars dust 2 mr 7 ( ui ui 7 en 1 vs 1 ) .
nOob coOl vs FlnC
résultat ? Very Happy il m'a pas mit un seul round je l'ai rien laché . Ni terro , ni Ct .

et voilà ...Very Happy
ha oui merde non ! c'est pas finit ! CID a voulu wars encore !
alors go 2 vs2 dust 2 , mr 12 2 vs 2 spawn et flnc des lbc qui voulait encore wars résultat :
j'ai trouvé les technique adéquat en terro et en CT pour tenir les 2 vs !!! Very Happy ( en terro : cid allez only b et moi je vagué ga et middle il posé je nettoyé derrier )
( en CT j'était middle sauf qund il avait awp et lui g sauf moi ga quand lui awp . d'ailleur j'ai mit un beau unscoop scout ga travers coté Very Happy
CID mit des belles tête awp aussi Very Happy voilà . Donc on à fait égalité Smile oui .
8 à 4 puis 4 à 8 ...c'était une très bonne petite wars on c'est régalé Very Happy on a finit pour départagé un petit round cut qu'ils on win mais osef : )

voilà Very Happy 3 h 15 + 10 mn à écrire tous ça . je vais au pieu Very Happy



TvC = WinNer
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
kodex

kodex


Messages : 224
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : chalons-en-champagne

les fameuses 3 h de wars du 26/10/08  soir Empty
MessageSujet: Re: les fameuses 3 h de wars du 26/10/08 soir   les fameuses 3 h de wars du 26/10/08  soir Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:43

vive le P90 lol!

gg a vous pour le reste des war cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
les fameuses 3 h de wars du 26/10/08 soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wars seg 1er
» Wars 1
» Wars du 31 \ 04 \ 08
» Wars de 23 / 06
» wars du 6 \ 07 \08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: Wars-
Sauter vers: