Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Encouragement Pour Cerbi

Aller en bas 
+3
cid
thehardosof57
maximus
7 participants
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:05

Cerbi va ce faire opérer de la truff Smile demain . Il ne sera pas connecté pendant quelques jours . c'est pour cela que ça serait sympa de tous lui faire un petit mot d'encouragement \ rétablissement .
Il les verras à son retour Very Happy
Je l'ai eu au téléphone il est à l'hosto là . Il rentre dans 3 jours .
donc je commence :

guillaume tu passe sur le billard mon gas pour te aire opérer ta boule ..non ton nez ..bon fais pas chié ! xD . T'es un vrai gas des NIP TUCK xD bisous gas vien y a wars jeudi soir et vendredi un ciné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
thehardosof57




Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : devant la tombe de satan , devant les flammes de l'enfer , tuant les anges

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:07

Allez cerbi ON SE MOTIVE!!!!
Bientôt tu passeras dans Nip Tuck MDR!
Revenir en haut Aller en bas
cid




Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:09

Aller Cerbie on va gagner pour toi on pense a toi Cerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbi 3333331 tkt reviens nous vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kodex

kodex


Messages : 224
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : chalons-en-champagne

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:13

Tkt moi je kiff l'hosto pour ses dispense de sport xD
Mais par contre le truc de je déteste c'est les ANESTHéSISES je souffre a mort quand on m'en fait une!
Aller bon courrage pour ton hospitalisation!

P.s: Pk tu e fait opéré de ton pif Question
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
arrow




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

O_o cerbi mon dieu se fait opere jespere que sa se pase bien on et tous avec toi mec hate que tu reviene Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:56

arrow le low Very Happy je lui ai dit comme tu le voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
thehardosof57




Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : devant la tombe de satan , devant les flammes de l'enfer , tuant les anges

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:22

...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbi-31

Cerbi-31


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:53

lol , merci tlm xD , jvous dit pas les infirmiere qui s'occupé de moi putain !!! trik trik trik , bon a par sa j'ai souffert quan on ma enlevé les méche (coton au fond du nez) j'ai plus de piff , j'arréte pas de saigné lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerbi-31

Cerbi-31


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:05

merci maximus lol , fallé absolument qu'arrow le sache que c'était qu'un gros low !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbi-31

Cerbi-31


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:07

kodex , jme suis fé opéré du piff car ma cloison nazal c'était fais déplacé , on ma donné un coup et pim nez pété donc voila , sinon l'anéstésie lol , j'ai rien sentit j'ai roupillé de suite !!! lol comme un gros low
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:40

Ben en retard bonne chance ,à l'heure bon rétablissement comment ça on roupille ? Feignasse sort de ce lit tout de suite ,et retourne bossez !
*ceci est véridique je l'ai vécu personellement(sauf les dialogues c'est un peu flou mais en gros c'est ça ) seul problème(s) personnes ne leur avait dis que je venais de me taper deux putains de ponctions lombaires à la cons et que la station vertical me faisait atrocement souffrir ,que je la moindre source lumineuse me faisait exploser le crâne (au sens littéral du terme ....quoique ? ) et qu'ils étaient même pas foutus de trouver ce que j'avais !
J'aaaadoooooore les hosto ...... Suspect *

Hum ,bon ,ben ,bref ..... Vivement que je puisse rejouer à css pour vous éclatez le nez ,arf ..... Je m'excuse ,elle était méchantes celle-là (aussi ^^)


Citation :

Mais par contre le truc de je déteste c'est les ANESTHéSISES je souffre a mort quand on m'en fait une

Tu n'a jamais connu le bonheur d'une anésthésie locale ...... drunken tongue geek clown What a Face
D'autant plus pratique quand on t'arrache quatre dents sous ton nez (Rah mais qu'est-ce que je suis dégeulasse quand même Wink ) ,
Tu sent l'aiguille qui se plante ,une 'tite pression due au liquide injecté et ......nirvana lol!
(Au contraire de la pseudo anésthésie qu'ils m'avaient fait à l'hosto .....soit disant un parfum de fraise .
La gerbe ma rarement endormi ...... la fatigue oui )


Bon ben oui voilà comme en témoigne ce long texte ,je suis de retour
reste plus qu'a trouver un câble de quatre mètre pour pouvoir jouer à css dans de bonnes conditions et je serai pleinement de retour !


Comment ? Vous n'en avez que faire ?
Moi de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerbi-31

Cerbi-31


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:49

lol !!! bloom revient nous vite !!!!! xD tu m'as manqués pendant le temps ou tu as arrété
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:54

Bah je suis là ,mais le câble internet fait 2m ,l'ordi est à 4mètre .....j'aime pas le Wifi ....donc va falloir attendre .....c'est looooooooooooooooooooooooong Crying or Very sad

Bon ......vais être patient ....

et ton nez ça va ?(pour revenir au sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Cerbi-31

Cerbi-31


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:04

lol , ça va oui , j'arréte pas de pissé le sang quand les gens dla team me font rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:13

Si tu garde ton sens de l'humour ,tout va bien !
Même si on va pas aller jusqu'à dire que tu peut respirer la joie de vivre (Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'que c'est mauvais )

J'ose espérer que le sang coule directement et qu'il ne descends pas ( parce que le fait d'avoir tellement de sang dans la bouche que tu peut même pas remuer les lèvres sous peine de voir débarqué la moitié de la Mer Rouge dans la pièce ,bah c'est très ......bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
Cerbi-31

Cerbi-31


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:21

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Encouragement Pour Cerbi Empty
MessageSujet: Re: Un Encouragement Pour Cerbi   Un Encouragement Pour Cerbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Encouragement Pour Cerbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR INFORMATION DE LA TEAM tvc !
» pour les mec de tvc
» Pour déconner
» recrutement pour 1 nouveau !
» INFO pour kalsh et vin's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: La taverne-
Sauter vers: