Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Actualités gamer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

Actualités gamer ? Empty
MessageSujet: Actualités gamer ?   Actualités gamer ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11

Bienvenue dans l'actualité gamer !!

Cette session est consacrée à l'actualité de tous les jeux vidéos ! Surtout les FPS , rpg , role , strt et mmo ^^

Si vous avez des questions a posée sur un quelconque jeux dont vous voudrez des informations n'hésitez pas ! Notre SRPG est là ! ^^ ( Service de renseignement Pro gamer )

Smile actualité de qualité et information de valeur et de source sur .

Bloomfield est le responsable de maintenance de nos résaux de renseignement Smile



La Team Valve Counter , une Team certes mais avant tout une communauté de gamers .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Actualités gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Actualités gamer ?   Actualités gamer ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:32

Attention la SRPG vous guette et si vous les faites chier ,ils vous donneront à la SRPJ lol!
Quoique je suis pas une balance donc je m'en tiendrait juste à un dérouillage en règle au rummikub (sérieux suis trop une bête ......oui je sait ça interresse personne et ça servira probablement à rien à moi et à vous qui venez lire cette section consacrez au jeu ....... mais bon m'en fous suis modo Twisted Evil )


Bon ben va falloir se mettre à bosser sérieusement
P'tetre un premier article cette aprem' et eventuellement un test de Left4Dead la semaine prochaine ,faut voir .....

(Si vous voulez faire part de vos commentaires sur un jeu postez les ils seront les bienvenus et pourront être effacés à tout moments par moi .....non je dèc' postez votre avis ,il est toujours utile )

Et encore merci à Maximus d'avoir créer cette section et de m'en avoir confier la garde ,l'élevage et la prolifération en vue de dominer la planète et la rédaction lol!


(Le premier qui dit que j'écris des idioties ,aura droit à ma reconnaissance éternelle ! )
Revenir en haut Aller en bas
duchoc




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Actualités gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Actualités gamer ?   Actualités gamer ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:23

slt est ce que quelqun sait quand la demo de resident evil 5 vas sortir sur x box live
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Actualités gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Actualités gamer ?   Actualités gamer ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:57

Effectivement la démo va (et est ) belle est bien sortie sur Xbox 360

http://www.news4game.com/action/demo-resident-evil-5.html


Mais Capcom n'a pas annoncé de sorti sur le "Live" européen ,donc à moins d'avoir un compte japonais ....

A savoir que le jeu sort le 13 mars prochain dans les rayons de vos revendeurs (ou sous le manteau de votre dealer ....à vous de voir )


Ah oui et sinon ,si voujs voulez un bon shoot zombis qui détends ,sans être trop facile ou que l'on ai trop l'impression que l'on se fout de nous , ou que l'on à brodé un pseudo-scénario ,incluants des héros (à la limite des supers ) trouvant armes et munitions partout ainsi que sur chaque zonzons (qui n'attaque pas vraiment en masse ) y a aussi Left4Dead dans le genre .....
Revenir en haut Aller en bas
duchoc




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Actualités gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Actualités gamer ?   Actualités gamer ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:08

ouai j'ai telecharger la demo de left for dead c'est un bon jeu... mais je ne l'acheterai pas (pour l'instant)
sinn tu sais pas si il y a une autre solution pour avoir la demo de resident evil 5
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Actualités gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Actualités gamer ?   Actualités gamer ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:01

Apparemment il faut se procurer un compte gold japonais selon ce site :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__16285__la-demo-de-resident-evil-5-disponible-sur-le-xbox-live__.html


Néanmoins certaines personnes semble avoir d'autres solutions en témoigne ce commentaire de ben61j3 (voir le lien plus haut )

Citation :
C'est franchement pas dur de se la procurer....nouveau profil===> région japon ===> 1 moix xbox live gold offert et hop la démo EN FRANCAIS vous tend les bras!!

N'ayant pas moi même de Xbox ,je ne peut pas dire si cela est vrai ,mais autant essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Actualités gamer ?   Actualités gamer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités gamer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coin gamer à moi :)
» Le new Pc Pro GaMeR MaxiMus ( sortit janvier 2009 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: DIVERS :: Actualités GameR-
Sauter vers: