Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouvrons le feu ! (fil info )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:57

Donc voilà pour ouvrir le feu ,je mets un fil info ,pour mettre toutes les rumeurs vérifié ou non sur notre loisir numérique préféré (ou pas )
Vous aussi fournissez en ! (au possible notez vos sources )

Je tiendrai ,autant que possible à jour les rumeurs naturellement (Pour ne pas que vous espériez "L'ultime retour du fils de la Vengeance 4 ,la trilogie de l'Apocalypse " pendant trop longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:57

Donc première rumeur , qui n'en est plus "vraiment " une mais dans ce milieu ,rien n'est jamais acquis (certains titres tournant autour de Star trek si mes souvenirs sont bon .... )
Enfin cette "rumeur" : Max Payne 3

Donc la suite de cette série de chez Remedy Entertainment ,aurait plus ou moins été annoncé avec selon les dires d'un certains moutain-rider une date de sortie aux alentours de l'été prochain en même temps que la sortie de la PS3 slim [ à confirmer ]


Donc rappelons ce qu'est Max Payne pour ceux qui viennent d'arriver sur Terre :

"Max Payne est un jeu vidéo d'action et de tir objectif centré sur l'histoire de Max Payne, un policier new-yorkais. Ce jeu a été développé par la compagnie finlandaise Remedy Entertainment, produit par 3D Realms et édité par Gathering of Developers en juillet 2001. Il est porté plus tard sur Xbox et PlayStation 2 par Rockstar Games. Une version de Max Payne est également sortie sur Game Boy Advance.

Après le succès de celui-ci en 2001, une suite viendra sous le nom de Max Payne 2: The Fall of Max Payne.

La particularité de Max Payne fut de proposer une innovation tirée du cinéma qui n'avait été que rarement utilisée dans le jeu vidéo : le bullet time. Cet effet, intégré comme un composant du gameplay, permet de ralentir certaines actions donnant plus de temps au joueur pour mieux viser ou esquiver plus facilement."



Synopsis :
"... Max Payne, un honnête policier de New York, semble vivre le rêve américain : marié à une femme qu'il adore et avec qui il vit dans une charmante maison de banlieue, il est également père de famille depuis peu. Mais le rêve bascule en cauchemar lorsqu'une soirée, alors qu'il rentre chez lui, Max découvre des voyous dans sa demeure sous l'emprise d'une nouvelle drogue, la Valkyrie (surnommée la V). Les voyous sont abattus mais le drame est là : sa femme et son bébé viennent d'être violemment assassinés « le temps d'une minute new-yorkaise ».

S'enfonçant dans la dépression, Max Payne accepte de prendre une couverture dans le milieu mafieux que lui propose son ami Alex Bolder afin de démanteler le réseau de distribution de Valkyrie. Trois ans plus tard, alors qu'une tempête de neige d'une violence extrême immobilise New York, Max est toujours infiltré dans les pires familles mafieuses et n'a pas vraiment avancé mais son contact B.B. lui informe que son ami Alex a de nouvelles informations et l'attend dans le métro. Sur les lieux, Max Payne se retrouve dans une fusillade sanglante qui ne se terminera que trois jours plus tard l'amenant à livrer seul une guerre contre le réseau mafieux et à trouver la vérité sur l'assassinat de sa famille.
...."

(Et merde à ceux qui me diront que j'ai fait du copier-coller sur Wikipédia )

Pas de date de sortie officielle (d'après ce que j'ai pu voir ) ,le jeu serait par contre confié au soin de Rockstar ,Remedy ayant quelque problèmes de son coté (voir même lien ) ,
Il serait cette fois éditer par 2KGames [à confirmer ]

Ayant eut la chance ,d'avoir pu jouer à Max Payne 2 ,je peut vous dire que l'histoire était très sombres ,
bien menés et légèrement alambiqués : Le jeu débute au milieu de l'histoire avant de revenir en arrière pour finalement atterir sur Mars où là Jonnhy et Bill Clinton faisait une joute de saxo (véridique ....sauf la fin j'avoue ,j'invente un peu ..... ) ,je me souviens que malgré le fait de ne pas avoir jouer au 1 ,je n'étais pas trop largué

Le jeu était quand à lui était agréable à jouer (l'utilisation du bullet time vous sauvait bien des fois )
graphiquement beau (pour l'époque ,quoique ... )
Choses bien sympa (compliquant le scénario ) il y avait des télé disséminés un peu partout dans le jeu diffusant des séries (5 je crois bien ) ,ceci vous permettant de reprendre votre souffle ( IRL ),d'ailleurs l'une de ces séries à un lien sur l'histoire

Donc c'est un jeu d'action (le premier qui me dit que c'est à confirmer ...... ) ,même si il y a (parfois ) plusieurs façon de procéder (à savoir bourrinage ou approche semi discrète et bourrinage =
Mais tout finit joyeusement dans un bain de sang
Les interludes (ou cinématique entre chaque chapitre ) était de joli planches dessinés (avec sous titre VF mais voix en anglais ,comme tout le reste du jeu et c'est pas plus mal )

Pour l'anecdote le seul moyen de se soigné est de prendre des anti-douleurs ..... (Greg House n'est pas loin )



Sinon l'intêret de faire une suite au précédents opus ne me parait pas vraiment justifier si ce n'est pigeonner satisfaire le joueur , mais bon on est jamais à l'abri d'une bonne surprise (oui je sait l'espoir fait vivre .....)


*Inutile de chercher ce texte sur internet ou ailleurs ,tout les éléments précédents sont moi sauf ceux préciser *


Donc voilà si vous avez d'autre info à fournir écrivez les sur le forum rumeurs ou dites les moi ,je les intégrerés à ce post-ci (un post par rumeur ça me parait bien )

A savoir qu'un film Max Payne sort le 12 novembre 2008 ,avec Mark Wahlberg dans le rôle principale ,
le film reprenant en gros la trame de l'épisode 1 [voir forum rumeur ]
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:02

Rumeur n°2 : The Elder Scrolls V

Selon les dires d'un membre de la team ,( Maximus pour ne pas le citer ) Bethesda softwork se consacre désormais au développement de TES V à fonds , ce qui paraît normal dans la mesure où Fallout 3 est sorti (respectons 1mn de silence s'il vous plait ,enfin juste vous moi j'ai envie de parler ) .

Alors petit rappel sur la série :

Crée en 1994 par Bethesda ,cette série de RPG à déjà eu 3 suite (qui sont TES II :Daggerfall en 1996 ; TES III : Morrowind en 2002 et TES IV :Oblivion en 2006 )
Le premier épisode , Arena est disponible en téléchargemet légal et gratuit à l'adresse situé plus loin sur votre gauche (ou alors c'est un lien bidon je ne l'ai jamais vérifié ) .
Je n'ai pas eu la chance de jouer au trois premier mais je peut vous dire que l'épisode IV est magnifique ,
Vous avez une impression de liberté impressionantes ,des paysages sublimes et ......(bon allez j'arrête ça on dirait un communiqué de presse )

Donc graphiquement ,ça tient la route et si l'effet balai-dans-le-cul ne vous saute pas immédiatement aux yeux lors des déplacements des personnages (marque de fabrique de Bethesda parait-il ) ,c'est que vous êtes aptes à y jouer .
ça se joue aussi bien en vue subjective (genre FPS ) que en vue à la 3e personne .
Le jeu est particulièrement prenant(surtout lorsque vous êtes dénué de torche ,de vision nocturne et de détection de vie mais que vous devez absolument explorer une ruine bourés de pièges et de créatures en tout genre ) ,je me suit surpris à sursauté en me faisant attaqué par des rats (oui je sait ) en pleine forêt ,ma soeur pourra confirmer au besoin ..... elle en rit encore .

Le rappel s'arrête là dans la mesure où je posterai surement un test d'oblivion prochainement . [à confirmer ]



Continuons sur notre lancé ,le jeu est désormais prévu pour l'horizon 2010 ,à place de 2012 ,selon les dires de Peter Oughton ,et preuve que le responsable de Bethesda n'aime ni Taïwan ,ni Tendo ,le jeu ne devrait pas sortir sur les consoles du plombier . [à confirmer ]

En revanche il sortirai belle et bien sur Pc ,rangeons nos épées .

Où se passera cet épisode ?
J'ai oublié où et j'ai la flemme d'aller chercher maintenant ,p'tet c't aprèm ....

Sinon faisons d'une bière deux bourres
On sait que le nom Skyrim à été déposé par Bethesda pour en faire un jeu online ( même si il n'est pas prévu pour le moments que ce studio planchent prochainement dessus )
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:14

Rumeur n° 3 : Mirror's Edge
Dont j'ai déjà parlé ,semble être suffisament réalistes pour causés des sensations de nausée au bout de quelque minutes de jeu [ à confirmer ]
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:34

Rumeur n°4 : MAJ Team Fortress

MAJ d'ors et déjà disponible ( selon CPC.com )
Entre autre bidouille technique (gestion améliorés des processeus multicore ),
L'Engineer ,peut désormais upgradé ses dipensers et ses téléporteurs jusqu'au niveaux 3 (ceci impliquant un rechargement plus rapide et des approvisionnement plus rapide également .....un upgrade quoi ) ,le spy peuy recharger sa jauge d'invisibilité en ramassant des muni ,le médic voit mieux les pts de vie des gens l'appelant , des p'tites bidouilles graphiques (fumerole ,particule ...... ) [ Confirmer ]

A savoir que la prochaine amélioration de classe concernera le Scout , [ Confirmer ]
m'enfin si vous avez lu jusqu'içi ,vous avez du voir le lien donc je ne vous apprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:42

Rumeur n°5.1 : Fallout 3

Info qui plaira surement à Maximus ,
Une mini extension sortira pour Fallout ,
incluans une nouvelle quête permettant entre autre de revivre la libération de l'Alaska avant l'Apocalypse grâce à une technologie ,
ce pack vous permettra de prendre le commandement de troupes , et de ramener des des objets dans le monde réel . [ confirmer ]

10 € sur le Xbox Live ................. [ à confirmer ]
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:52

Rumeur 5.2 : Fallout 3


Le Garden of Eden Creation Kit est disponible , donc vous pouvez modder comme des malades et faire en sorte que CPC puissent mettre un 8 ou soyons fou ,un 9/10 à Fallout

Et pour ne pas faire comme si je pomper ,je vous laisse ce qu'ils en disent

[quote]Les dialogues de Fallout 3 vous rappellent ces excitantes conversations du collège où vous échangiez avec vos camarades des ressentis à propos du métier... urbain de leur mère ? Le fusil Gauss vous manque autant que la mélanime manque à un albinos ? Vous aimeriez remplacer ce mémorable "Quels sont les besoins ?" par un plus réglementaire "Wesh gros, kes' tu veux ?" ? Un bon mutant est un mutant qui ne ressemble pas à un troll ?[/quote] [ confirmer ]

A savoir pour ceux qui l'ignore ( honte sur vous )
Ils ont noté le jeu de deux manières
-En tant que fan de la première heure : 5/10
-En tant que joueur qui découvre ,ou qui aime ce genre : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:30

Rumeur n°6 : BlackMesa Source

Bon ok j'avoue ça fait déjà un p'tit moments que le monde civilisé est au courant de ça ,je suis à la bourre mais voilà mieux vaut tard que jamais ce qui fait que ce n'est plus une rumeur

BlackMesa :Source , half-life premier du nom version Source (pour les ignorants ) , ne devrai plus tarder à sortir (ou alors comme c'est un mods si justement ..... )

Et comme je suis gentil je vous file le lien tout en anglais :
http://www.blackmesasource.com/

et directement l'accés à la vidéo pour les feignasses qui refusent de se donner (beaucoup ) de mal à chercher
http://fr.youtube.com/watch?v=oGlhgVz5r6E&feature=related



.....

C'est beau une belle rumeur comme ,bien courte ,bien claire , je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:43

Rumeur n°7 : Trahison

TribalWars c'est belle et bien terminé .... [confirmer ]
Oui LE TribalWars , TW pour les intimes ,ce jeu communautaire ( textuelle mais pas trop ) qui à réuni des milliers de joueur en France , qui y ont versé beaucoup de leur temps et pour la plupart pas mal d'argent est belle est bien mort ,sabordé par GameForge la société éditrice qui à mis fin à l'accord de partenariat avec la société française s'occupant du jeu : arrêt des serveurs (et perte des données ) programmé le 28 février prochain . [ confirmer ]

La raison ? Simple ,comme pour tout ces jeux en ce moments : amasser un maximum de profit
GameForge ,ayant "crée" un nouveau TW : ouais une sorte de MAJ .
L'équipe TribalWarsFr à bien essayer de sauver les données : peine perdu GF refuse ("pas possible ") ,néanmoins TribalWarsFr à réussi à faire "survivre" TW ( ce sera désomrains Guerre de Tribu " ...... sans commentaire ) [ confirmer ]

Enfin bon ,cet article me parait trop court et ma mémoire est échauffé : ça me rappelle Guerre de Chevalier (un jeu 100% "Cocorrico " ,autre jeu communautaire basés sur le Rp ,donc beaucoup de texte , sauf que pour une fois c'était plutôt pas mal ) ,qui disparu ,bien trop tôt dans les mêmes conditions .
Abandon/Abus par les admins et Modo --->>> mouvement de contestation sur les forums --->>> ban en masse ,donc désertion des joueurs --->>> rejet des solutions pour sauver le jeu ........ et quelque mois plus tard fermeture
Pourquoi ? bah pour amener les joueurs sur un autre jeu ,les laisser payer et recommencer la boucle ...... pour au final les renvoyer sur un autre jeu "chouchoutés " (Je n'ai jamais dit les "RR " .... )

Bon et comme c'est encore trop court pour faire simple ,je vais en profiter pour remercier Maximus de son éloge dans la news d'aujourd'hui (ça fait toujours plaisir king )

Et pour pouvoir classer ça dans la catégorie "rumeurs longues " j'en profite pour vous dire que ça fait déjà depuis ..... la rentrée me semble-t-il ? que je sais ça : j'avais déjà passé 40 min à vous écrire un truc mais bon ....merci deezer .... ce qui m'avait d'autant plus découragé que je venais juste d'apprendre cette triste affaire (ouais bon pour vous ça l'est moins ) , et que réecrire 40 min de texte rédigé à chaud ....c'est pas possible

Mmmmmmh la taille est bonne là ....... ah non pas encore

là ça y est


Dernière édition par bloomfield le Lun 2 Mar - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:25

Rumeur n°8 : Empire: Total War

La suite de la série des TotalWar ,ce jeux de stratégie quasi-mythique de The Creative Assembly (et qui permettra de faire de "vrais" bataille navale ) ne devrait plus tarder à sortir : le 4 mars 2009 selon le site officiel (avec en prime la configuration minimal ) [ à confirmer ]

ET pour ceux qui ne saurait attendre ,sachez que Steam propose (ou proposait ) plusieurs offre de pré-commande : une classique ,avec "seulement" Empire ,et une autre intitulé Méga-Pack : Empire ,mais aussi Médieval 2 TotalWars et son extension Kingdoms ainsi que Rome Total Wars et son extension Alexander et le tout pour 59,99 , [ confirmer ]
( ce qui nous fait une petite ristourne d'environ 64 € )


Je ne vais pas vous faire l'affront de vous mettre les vidéos ,j'imagine que vous les avez déjà vu des dizaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:33

Rumeur n°9 : Endwar
Plus que quelque jours avant la sortie du nouveau Tom Clancy
Endwar de son p'tit nom vous mettra aux commandes d'une armée (oui un STR ,mais en vue à la troisème personne : au coeur de l'action pour plus de spectaculaire réalisme )à la seule force de la voix (en Anglais ? ) [à confirmer ] sur un thème récurant en ce moments à savoir flambée du pétrôle et de la guerre .... - 1 pour l'originalité
mais également + 1 : le jeu peut se jouer en conflit persistant en ligne (reste à savoir comment ça marche )

Sortie prévu sur Steam : le 26 février (en préachetant bien sur .... )


Dernière édition par bloomfield le Sam 21 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:58

Deux pour le prix d'une
Rumeur n° 10 : Empire Totalwar démo

Disponible sur Steam depuis ce jour même [ confirmer ]




Rumeur n°11 : HawkX
Disponible en pré-achat sur Steam ,en cadeaux Blazing Angels [confirmer ]
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:02

Rumeur n°12 : Team Fortress2

L'update du scout devrait théoriquemement avoir lieu dans la semaine d'après votre dealer en ligne favoris Steam [ confirmer ]

Je vous en reparlerai donc bientôt


Edit : elle est bien là et Valve en profite pour sortir son traditionnel -50% de MAj
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:35

En bref .....

n°13 : MAJ L4D
Selon les propres mots de Doug Lombardi une MAJ au trippants étrippage de bipèdes grisous devrait voir le jour prochainement ,incluans les deux dernières campagnes en mode Versus (qui n'était dispo qu'en solo et co-op ) et qui coïncidera avec la sortie du SDK (nouvelle map ? )
Le "L4D Survival Pack" (gratuits sur PC mais pas sur Xbox ....à les cons ) incluera également un tout nouveaux mode : le Survival ,et là toutes les propositions sont bonnes à prendre
Serai-ce une sorte d'arène dans laquelle il faudrait survivre face à la hordes (du genre comme les scènes finale de chaque campagnes ) ou bien à la manière de COD5 un batiments à défendre face à la hordes avec système d'achat de barricade entre deux assaults (ce qui se rapproche grandement de la première idée ) , ou bien une chasse aux zombies , où les rôles seraient inversées (du genre les humains chassent les zombies en pleine forêt )
Enfin .... mieux vaut attendre calmement que de réfléchir salivament (je viens de l'inventer .... )

n°14 : Battlefield
EA prévoit deux nouveaux titres de sa célèbre license (ouais bon ... ) : Bad company 2 donc je ne parlerai pas (exclusivité console ...pfff) et Battlefield 1943 , la suite de Bf 1942 .....
Battlefield et ses longues heures de cousre poursuite à la Benny Hill entre deux points de contrôle ......
la vidéo promotionnel ,comme d'habitude laisse présager le meilleur avec ses arbres tombant sous le coups de l'artillerie ,
https://www.dailymotion.com/video/x89qet_battlefield-1943_videogames
Il n'y a pour l'instant que peu d'infos : 3 maps annoncées ,deux armées USA et Japon , deux classe différentes ..... signes que le jeu est loin d'être fini

Enfin ,reste à attendre ,toujours pas de date .....


n° 15 : Dead Rising 2
La suite du premier ....ouais bon j'avoue ... facile comme intro ..... se déroulant 1 an après les premiers événements (ou 1 an après les événements du premier ) ,l'action se déroulant dans une sorte de clône de Las Vegas ,et donnera l'occasion de défourailler du zobmies à coups de tondeuse ou autres ....
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:45

En bref ....
Petite news rapide qui n'est pas une rumeur :
Tribal wars le retour .... oui bon Guerre Tribale
C'est reparti depuis le 1er Mars (date de la fermeture de TW.fr ) et déjà plus de 9000 inscrits ,et déjà les anciennes tribus se sont reformés (regroupés 13 monde en 1 .... enfin tout le monde ne va pas continuer bien sur ) et se tirent la bourre pour la première place

Au programme : nouvelle interface , nouveaux batiments .... et bien sûr nouvelle guerre générale pour être le premier au plus vite .... le 1er joueur au classement n'a que 180 pts (184 pour pinailler )
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:39

Rumeur n°14 : Mafia 2

Prévu pour 2009 ,le jeu se passera à la fin des 40's ...début 50's .... Rock'nRoll Mafia ! Mais cette fois ,l'histoire semble plus GTA-isée : Calembours et grosse déconne au contraire du permier épisode ,plus sérieux ,plus sombres ....plus mafieux quoi ,cela dit ,la mafia des années 50 n'est pas la même que celle des années 30 donc

http://www.gametrailers.com/player/43635.html?type=

Bon je vous mets pas le communiqué de presse du site officielle ....je n'aime pas me foutre délibérement des gens de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:36

En bref ....
Red Orchestra sur Steam en promotion : 66% de réduc' ,soit 4,99€ pour cette simulation de champ de bataille sur le front ouest pendant la 2e guerre mondiale (selon les dires de certains et mêmes beaucoup )

Donc ,oui ...le jeu est en train d'être téléchargé ,et j'ai en prime deux invit' ,pour ceux qui veulent accéder au jeu en version complète (durée limité ) a bonne entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12

En bref ....
Mass Effect 2 sortirai début 2010 , [ à confirmer ]
avec selon les propres mot du boss de Bioware des combats plus intensifs ,de nouvelles options pour les armes , de l'exploration planétaires en profondeur , un scénarion puissant et plein d'émotions [Ben voyons ] ,des bisounours et de la vodka ....ah non ça c'est juste ce que je voudrais y voir


Max Payne 3 ,sortirai en hiver 2009 et offrirai à priori un mode multijoueur ......
Je reste toujours aussi méfiant vis à vis du scénario , aucune info à se mettre sous la dent ,comme pour tout le reste d'ailleurs : il n'y a toujours de site officiel [ à confirmer ]
tout juste un simple artbook (le personnage me faisant penser ,vite fait , à Nico Bellic .... quoi ,vous ignorez qui c'est ? Et bah c'est pas vous qui aller m'apprendre la grammaire ...comment ça n'a aucun sens ce que je dis ? Je me suis tapé 50 h de bus en 1 semaine ,alors flûte .... bon cette news part en cacaouète à la prochaine [ confirmer ]

Left 4 Dead est passé à 29,99 € sur Steam (en Allemagne c'est toujours autant des voleurs ) ,voili vouloù ....
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman

The Iceman


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Moi je suis dans mon bunker atomique

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:05

Salut t'aurais pas d'autres infos sur Max Payne 3 ? Je suis tres friant de se genre de jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:08

Alors voyons voir ce que j'ai pu glaner sur le web et dans ma mémoire

Max Payne 3 se déroulerait au moins en partie en Amérique du Sud (Sao Polo ... euh Paolo ,ah non toujours pas Paulo )pardon dans les favelas ,le personnage c'est depuis rasé les cheuveux ,et à fait un peu de muscu à priori [ Confirmer ]

Premiers screens (version xbox 360 j'imagine )


Içi

Encore là

Là aussi

Tagada Tsoin Tsoin ... euh là aussi

Ah tiens içi encore ?

Nooooooon là aussi ?

Et ça ,c'est quoi ?

et enfin la vrai recette des bananes à la crême de spéculoos
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman

The Iceman


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Moi je suis dans mon bunker atomique

Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:29

(voix de Rambo) C'est pas ma guerre mon Colonel...



MAIS SA VA CHIER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrons le feu ! (fil info ) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le feu ! (fil info )   Ouvrons le feu ! (fil info ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrons le feu ! (fil info )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vin'c info du jour !!!!!!!!
» Info au débutant
» INFO pour kalsh et vin's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: DIVERS :: Actualités GameR-
Sauter vers: