Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 War 8/11/08 : TD vs Tvc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerbi-31

Cerbi-31


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

War 8/11/08 : TD vs Tvc Empty
MessageSujet: War 8/11/08 : TD vs Tvc   War 8/11/08 : TD vs Tvc Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:30

Les héros étaient 3 , Arrow Kodex et Cerbi , qui vagabondé sur le serveur des tvc , quand a un moment , un jeune homme d'une autre team vint nous proposé une war 3vs3 , ils acceptérent de suite , les héros on fait 2 map , prodigy et de_dust2 :

Sur prodigy,leurs map ,
Grace a un bon full team de arrow au cut , ils commencérent en ct et finirent en Térro :

Kodex: ta bien joué il a fait d'exelente chose et gg les start en térro

Arrow: gg en térro ta été niquel en ct ta été bien aussi

Cerbi:pas grand chose a dire... en ct ta bien galéré au début mais en térro tu tes bien ratrapé surtout a la fin

Les héros on perdu en ct 7-5 et gagné en térro 7-5 , ils ont fait match nul sur prodigy

Puis vint le moment ou la joyeuse troupe du changé de map , et kodex du partir et laissé sa place a cid sur de_dust2:

Cid : ta était niquel en cover b quan on étais ta bien donné els indications gg gars
et gg le full team

Arrow : bonne cover en corn ct , mais au début ta eu du mal , tkt prend ma cachete et tu y arrivera , en Térro ta géré

Cerbi : ta pas mal joué , ta fait un bon full team avec mp4 en ct lol , en térro ta pas mal joué nn plus

les héros en ct , furent 6-6 et en térro ils ont libéré leur sauvagité grrrr ils gagnérent 7-5

Résultat des course , ils gagnérent 25-23 , cette war était sérré pour nos héros , mais ils réussirent a surpassé cette épreuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

War 8/11/08 : TD vs Tvc Empty
MessageSujet: Re: War 8/11/08 : TD vs Tvc   War 8/11/08 : TD vs Tvc Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:37

gg les gs ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
arrow




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2008

War 8/11/08 : TD vs Tvc Empty
MessageSujet: Re: War 8/11/08 : TD vs Tvc   War 8/11/08 : TD vs Tvc Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:08

oui je trouve qu'on a bien jouer
et merci a kodex pour ses strats sur prod car sans sa je pense qu'on aurai perdu sur prod donc perdu la war .
et aussi gg a cid en terro sur d2 avec tes traver middle et tous ta gerer !
gg a nous 4 je demande une ovation cheers mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
kodex

kodex


Messages : 224
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : chalons-en-champagne

War 8/11/08 : TD vs Tvc Empty
MessageSujet: Re: War 8/11/08 : TD vs Tvc   War 8/11/08 : TD vs Tvc Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:14

arrow a écrit:
merci a kodex pour ses strats sur prod car sans sa je pense qu'on aurai perdu sur prod donc perdu la war .

->c'est pas tu pense mais vous aurez loose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War 8/11/08 : TD vs Tvc Empty
MessageSujet: Re: War 8/11/08 : TD vs Tvc   War 8/11/08 : TD vs Tvc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War 8/11/08 : TD vs Tvc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: Wars-
Sauter vers: