Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New du 15 / 11 / 08

Aller en bas 
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

New  du   15 / 11 / 08 Empty
MessageSujet: New du 15 / 11 / 08   New  du   15 / 11 / 08 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:34

15 / 11 / 08 - Article 1


1 - Une Team En expention


Hé oui all !

C'est bien dans la pleine expention de la team que nous nous trouvons ! Après de dur reprise du moi d'Aout la team était au bors de la faillite !

Peut de membre , plus de serveur , problème TeamSpeak et aucune wars win depuis des mois ! Le départ du co-leader poupoune avait meme put provoquer la destruction de la team ! Mais un sentiment " nationaliste" des membres et du leader l'en poussée vers une expention victorieuse !

depuis le moi de milieu novembre ( début des vacances de la Tous-saints ) Après de nombreus recrutment de valeurs , d'achat de serveur et de gérance site et Ts la team ne c'est que plus renforcée !

Tout d'abors la création de L'équipe LaN qui va améliorée nos victoires dù aux compétences de ces joueurs .
Oui du début des vacances à maintenat nous comptons 19 wars gagnez , 3 perdu et 1 égalité !
Avec une participation au qualificatifs de la Winter Cup 2008
Et l'Organisation active de LaN !




2 - Une rédaction active !

Oui ! notre équipe de rédaction composée de maximus ( rédacteur ) et noob cool ( journaliste ) ... LoL
Ce chargera de 2 à 3 fois par semaine de vous tenir au jus des new de l'actualités de css et de ( et des ) TvC !
Merci à tous d'avoir choisi de journal : TvC words !


3 - Un nouveau TvC ?

Voilà , Cid m'a dit : "ptn il y a un PGM sur le serveur qui a 24 ans et qui seek une team sérieuse ! "

Non , il a 21 ans cid . Very Happy
Peut etre fera t'il une bonne recrut . En wars 3 vs 3 arm'x , noob cool et lui fresh bonne attention des strats et lvl adapté .
Wars win d'ailleur 8 - 4 terro pour nous et après 5 - 4 win CT puis leave wars win . Voilà ! Wink


4 - Une team Bi gaming ???

Oui , peut etre . notre team prouve sa présence majoritairement pour counter strike source mais elle occupe aussi une partie sur counter strike 1.6 , Day od Deaft Source et TeamFortress 2 ( dont une lan TF2 de part H²O win d'ailleur si je me souviens vien ce qu'il m'avait dit ^^ )


Dernière édition par maximus le Ven 14 Nov - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

New  du   15 / 11 / 08 Empty
MessageSujet: Re: New du 15 / 11 / 08   New  du   15 / 11 / 08 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:05

Bonne journée à tous !

Pour plus d'info sur TvC words !



rédacteur : maximus
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
 
New du 15 / 11 / 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: New-
Sauter vers: