Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TeamValveCounter V$ seG |

Aller en bas 
+2
cid
maximus
6 participants
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:27

oyé oyé citoyen du forum des | T.v.C | !
la revanche tant attendu des TvC est arrivé !
je rappelle les fais :

KTZ , Raat et mister flex nous leave et crache sur le tag TvC pour crée une team seG | !! honte à ces traitres ! puis ils font wars contre nous et nous win de beaucoup avec intention de nous faire ragé a la fin ! réussi d'ailleurs . Même que j'ai win 1 vs 1 contre seG | Hqk que j'ai comment dir ...godé ? Very Happy[ /color]

donc Wars programmée 15 / 11 / 08 à 21 h 00et 23 seconde ^^


| T.v.C | =
| T.v.C | nOob coOl
| T.v.C | arm'X
| T.v.C | CID
| T.v.C | Fresher
| T.v.C | nLs

VS

seG | KTZ
seG | Raat
seG | Hqk
seG | Xenos
seG | mister flex


[color=brown] Donc on choisis notre maps sans round cut :
de_nuke :
très bonne défense CT on gere super bien , on résite et tout tout le monde joue bien , je suis content on ne peut pas ce permettre de perdre cette wars .
arm'x gg cover a avec nls
cid ouaich pour EX moi et fresher bien pour ramp ^^ je ferais pas d'individualisation . on a tous autant bien géré .
9 - 3 CT pour nous .

en terro : on a également bien géré les strats ! avec beaucoup de " rapides " et EX et des domine maps ...surtout du domine maps ! nLs et arm'X ce barré A et nous EX . Ils commencent a rager en disanbt nos rates finalement en les gère nous et on la termine sans trop de mal .
donc bonne gérance générale pour Nuke .
Terro : 8 - 4


Donc Ils prennent De_inferno comme maps Very Happy

ben ...le blème c'est que je l'a connait très bien cette maps ^^ ct je les laisse s'organisaient sans trop de strats puis en commence une gérance ParFaite sur le maps adverse ! avec cid et moi en A et le reste mid et B dans le foin ^^
CT : 9 - 3 pour nous ^^

Ktz leave la wars de rage because : on prend pas , fake rate et serv' en mousse alors que le serv' en mousse oui CE serv' en mousse ktz a du wars + de 30 fois avec nous . ceci dit serv' réal en mousse ^^ Very Happy

donc ils veulent finirent en 4 vs 5 okay ... en terro on fait les cons ..un peut trop même !

jusque a ce que arm'x leave pour dodo ( je n'insinue rien elder ^^ ) on finit en 4 vs 4 .

encore un peut le bordel mais sa va .
8 - 4 en terro tj pour nous .




WARS WIN : 34 à 14 ... by ça Very Happy




conclusion : On a wars contre des win esl mid 5 v5 et on est des fake lvl mid - Very Happy

Wink gg les gas TvC in strenght ! ! !

geek



Osef on vaincra !


ha oui je dois le Mc DO a 4 gentill personne qui vont lan toulouse Wink je vais bossé 1 semaine pour vous le payé bande de FDp ^^ ---> Lol


Dernière édition par maximus le Dim 16 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
cid




Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:50

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm un mc do payer par maximus c n'st pas n'importe quelle menu c'est le menu payer par maximus et tkt espere pas que joubli
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:14

Wink enflure toi jte prend le menu enfant xD esper pas que j'oublie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
nLs x'3




Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Limoux (11)

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:50

Mdr bah oui pour cid c'est le menu enfant ! on a bien gérer les mecs on les a poutre ces en......
xD gg les mecs
Revenir en haut Aller en bas
cid




Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

Quabd c'est qu'on en refai une pour qu'on est un autre cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
EldeR

EldeR


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : StèkaChé

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:28

moi ca sera, menu best of avec 6 negets et un sprite ou ice tea
Sa va etre tro bon ^^
gg all pour les avoir fai rager et surtt je voudrai dire un truc:
cher citoyen citoyenne on a travailler san relache penden une semaine en faison des strat de no life
les seg nous on sousestime sa a payer
bref aussi dmg pour les strat de train mai je pense que inferno etai mieu pour ns
ktz rage
raat rage
mister flex tjour flex (lol)
xeno se pren pour un pgm redecen a la case depar de lapprenti awper ^^
et hqk ba hqk koi ><
gg all setai cool au debu tt les tvc prenai du axe (cause de transpiration je conseil le axe dry^^)
a la fin on etai les deu pied sur lordi a manger des chips l'ecran etai lol (PGM attitude koi ?)
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:48

ouais pro gamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:54

GG les gars !
Une semaine de boulot pour quatre Mcdo ? T'as fait quoi ? Ventilateur humain ? lol!
Je suis méchant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mister flex




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:05

"KTZ , Raat et mister flex nous leave et crache sur le tag TvC pour crée une team seG | !! honte à ces traitres ! puis ils font wars contre nous et nous win de beaucoup avec intention de nous faire ragé a la fin ! réussi d'ailleurs . Même que j'ai win 1 vs 1 contre seG | Hqk que j'ai comment dir ...godé ? [ /color]"

Je reve ou quoi la ?!
Attend tu me traite de traitre et tu dis que je crache sur votre tag TvC ?! Mais c'est l'allu totale la ! Mdr
Juste dis moi quand est ce que j'ai craché sur votre tag ?! Est ce que pendant la war je vous ai une seule fois insulter ouvertement rien qu'une seule fois ?! Non je ne crois pas donc tu vois ce genre de phrase tu pourrai les travailler avant de les écrire XD. Je le prend un peu mal ce que tu as écrit ! CHui un peu déçu mais bon jvais faire avec et puis jmen fou tte dmaniere jvais pas me prendre la tete a cause de ca... Quoi que ... Si enfaite.
Mais putain mais vous ete toius des boulay de merde pfff Franchement Lowed quoi xD J'arrete on dirai Raat et KTZ quand ils ragent. Je vais pas leurs cracher dessus comme j'ai pus soit disant le faire sur vous parce que jl'ai aime bien uand meme et vous aussi d'ailleurs. Serieusement voir ca quand meme sa me deçoi beaucoup quand meme parce que je sais pas j'ai était "flex" (comme dirai Near mdr) toute la war et meme tout le temps avec vous donc jvois pas pk vous vous me cracher dessus !
Enfin bref j'aimerai bien avoir des explications de ta part Maximus, sur ts ou sur le site a toi de me prevenir.

En tout cas gg a vous très bonne war pour vous, très mauvaise pour nous et jpense que ca sera pas la derniere comme ca =S.
A+, Bonne continuation et jvous aime quand meme ;D
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:12

attt t je crois que t'as pas compris ... ><
crache sur le tag tvc c'est une métaphore c'est de l'humour dac ...
ensuite traitre c'est également de l'humour c'est un fait d'insistance sur le fait que 3 loyaux membres leave la team alors ne panique pas y a rien d'agressif juste de l'humour .

Et le fait que vous nous faisait ragé a oui , raat c'est bien péné pour >< je ne répéterai pas ce qu'il ma dit qui ma assez fait chié comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
Mister flex




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:23

Raat jmen fou mais le truc c'est que j'ai pas pris ca pour de l'humour étant donnée que tu me citer avec Raat et KTZ et que visiblement avec eux sa passe plus trop voir plus du tout. Enfin bon si c'est de l'humour mintenant je rigole Lol
HAHAHAHAHAHAHA, j'avais pas compris quel Boulay ce Mister flex. Hum hum, reprenons notre serieux.
Il est vrai que dans certaine conditions nous aurions pu croire a deux sigifications possibles [...]
Non le serieux sa mvas pas c'est trop ennuyeux, aller fesons les cons !
Boooooooooooooooooooooordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!
Sa me graate les Couilles d'un coup ! Oupss désolé me suis tromper de site Hahaha sa me rapelle quelqu'un qui avais dis sa dans une rubrique de votre Fofo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:26

lol nimporte quoi ^^ par contre .. sa ne passe plus avec KTZ et raat ?

ben ..avec KTZ si , il rage mais on le connait sa lui passe , sa fait 5 mois que je wars avec lui il a toujours les même excuse ... c'est un vieux copain mais j regrette qu'il ne nous prennent pas au sérieux ...

parce que les winner esl mid + 5 vs 5 on les as battu Very Happy après il dit non vous etes low ...

pour raat on c'est expliqué après la wars et après son 1 v 1 lose d'ailleurs contre CId .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
Mister flex




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:47

ooooookéééééé !! Bin oooookéééé alors
C'est oooooookéééé tout sa mtn donc oooookéééé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:32

ooooooookéééééééé ,bah ooooooooooooookéééééééééééééé et puis oooooooooooooookéééééééééééééé !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamValveCounter  V$    seG | Empty
MessageSujet: Re: TeamValveCounter V$ seG |   TeamValveCounter  V$    seG | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamValveCounter V$ seG |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: Wars-
Sauter vers: