Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 new 28 /11 /08

Aller en bas 
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

new  28 /11 /08 Empty
MessageSujet: new 28 /11 /08   new  28 /11 /08 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:48

Article 1

Une Team dans une Team :

Cher auditeur !
c'estun article des plus important qui est crée aujourd'hui . Après mur délibération J'ai décidé de part Elder de crée une team Dans notre team . Cette team qui est La Lin uP Lan tout simplement . Donc rien ne va changé sauf le tag des Membres de l'équipe laN . Et peut etre un double serveur .Nom de l'équipe laN : S[o]H | = Survivant Of hardcor


Cette décision va convenir à tout le monde et est prise avec sagesse ! Oui . Rien ne changera pour personne . Meme site web ( forum ) meme teamspeak , donc on se vera pareil .
Cette décision entrainera :
_ Plus de wars pour tous les membres ! ( cerbi arrow etc .. se plaignaient de ne pas wars souvent , ben c'est finit ! )
_ Deux serveur team plus facile a gérer : 1 pour l'équipe laN chez Esport ou Nitro et 1 pour les TvC simple chez Vg ou autre .
_ Une organisation moin pesante et plus agréable pour tous . ( recrutement libre etc ... )
etc ...


Je vais donc faire une double gérance . H²O est nommée directement ldr de La team valve Counter ( linp1 ) il pourra nommer qui il veut en co ldR et tout les droits du ldR suivent avec . il sera chargé des recrutement , du serveur ( son hébergement etc ... ) des wars et des problèmes de membres !
C'est trés bien comme ça . bien sur je reste le ldR mais h²O a autant de pouvoir que moi sur vous les tvC . Je l'ai choisis car pour gérer il sait et vous gagnez bien les wars avec lui donc c'est géniale . Voilà h²O Very Happy


IMPORTANT :
Cette décision est irrémédiable . vous n'avez aucune raison de vous plaindre rien de change ! sauf le tag de quelque membre et H²O votre chef ! je serez toujours aussi présent les filles !

IMPORTANT :
UN TEST sera effectué pour le "swip" des membres lin up lan a la faction S[o]h . La lin up Lan est dissoute . Tous les membres si ils le souhaitent peuve passer un test pour y entré .
seul 1 membre y est d'office :
Elder .
Qui est co ldR de cette faction il se chargera de test tous ceux qui souhaite . oui j'ai bien dit tous . Meme moi . Il n'y a aucune raison pour que je ne soit pas testé surtout que je joue pas bien en ce moment . Si je suis refusé ( elder se chargera donc a plein temps de la lan ) je reste en faction TvC Very Happy mdr .



Voilà .
je me chargerai de trouver des new hébergeur de serveur pas cher et bon pour css . rien ne change alors dites pas holalal je leave la team ! les uns et les autres wareront ( verbe Very Happy ) ensemble si il n'y a pas assez de membrs un soir dans l'une ou l'autre faction .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
 
new 28 /11 /08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: New-
Sauter vers: