Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 New du 5 /12 /08 !!!!**µ

Aller en bas 
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

New du 5 /12 /08 !!!!**µ Empty
MessageSujet: New du 5 /12 /08 !!!!**µ   New du 5 /12 /08 !!!!**µ Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:36

Article 1

Mais que c'est t'il donc passé ? pourquoi la rubrique S[o]H a disparut et que tous les membres de la lin-up lan ( SoH ) en dévétis leur tag pour remettre leur bon vieu TvC ?
Pour connaitre la réponse et assouvir la soif d'information de nos lecteurs un rapport de notre envoyé spéciale : nOob coOl :

nOob coOl : _ Est bien ou en effet c'est étrange , je me trouve devant le leadeR de la team Valve Counter et je vien à présent de lui poser cette question : Pourquoi la disloction du groupe S[o]H ?

MaxiMus : Est bien j'ai en effet plusieurs argument qui m'ont ouvert l'espirt : Pourquoi crée une Team dans une team ? c'est absurde ! le tag TvC nous le portons fièrement et il nous a amené maintes victoires ! mais je vais exposé mes argument plus sérieusement :

_ Discrimination des membres qui ne porte pas le tag SoH ce qui va crée des tensions et diviser la Team .
_ Cela simplifira la tache et ne créera aucun détachement .
Par contre cher nOob coOl je me doit de vous dire que quand meme la team va comporter 2 liN uP bien affirmées ! les tag resterons | T.v.C | mais comporterons une indication à la fin du psedo du Gamer . plus d'info vous serons communiquer dans la partie " info " du forum des TvC .
La Lin Up Lan restera , les membres testé et approuvé pour les SoH seront d'office en lin up 1 et devront vétire le nouveau tag .

nOob coOl : Merci beaucoup cher maximus pour ces éclaircissement ! avez vous d'autre info ?

MaxiMus : oui Elder ne sera pas content . Mais la seul chose qui change et il faut qu'il le comprenne c'est l'ilimination du tag SoH qui ne devra plus apparaitre et des lin up plus soudées .

nOob coOl : C'était nOob coOl en direct de galaxy new pour TvC words !


Est bien merci nOob coOl pour ces info ! en bientot pour de nouvelle aventure c'était tree dog pour galaxy new ! aouuuuuu !




article 2 :

Un communiqué des plus important nous arvient à l'instant sur l'Etat du leader MaxiMus ...

Les gas j'ai une grande nouvelle a vous annoncez : Mon temps de jeu va considérablement diminuer ...
Je dois améliorer mes résultats scolaires si je veux réussir . C'est pour cela que j'abondonne provisoirement ma Fonction de leader ....Bien sur je continurai a Leadé ( vous aurez toujours un serveur , un site et un fofo actif ) mais je vais doucement faire glisser mes droits de Leader ( rct , wars , tournoi , gérance ) a quelqun . Rien n'est sur . je resterai membre mais je ne serais disponible que le week -end le mecredi aprem les vacances scolaires et de temps en temps en semaine ...comme je l'ai dit rien n'est sur . donc prennez c'est info objectivement .
Je veux devenir administrateur systeme et réseau en informatique ( osef de ma life mais que je me dois de me justifié ) et peut etre bossé chez verygame Wink donc il faut que j'augmente mes résultats de 6 point en moyenne général ....( oui oui -_- ) vous me comprendrez ...cours de soutien + boulot etc ... je repete que j'aurais quand meme une présence . pour le " nouveau " leader rien n'est sur mais quoi qu'il arrive je surferais souvent sur le forum si j'apreçois que le leader nommé est déféctue ou que vous etes insatisfait je ferez le nécaissaire pour en trouver un nouveau .
Rien ne change Very Happy les lan sont toujours en organisation les wars etc ...


article 3

La winter cup 2008 aura lieu pendant les vacances scolaires de noel .
maps de la winter cup : cblle et de-nuke ainsit que quelque maps fun mais ça ce sera votre lvl pas les strats .

nuke on métrise cblle moin .


article 4

cpl_mill de _nuke syez présent sur ces maps sur le serveur ! je veux et j'exige que vous les connaissiez parfaitement !
JE VOUS promez que si je vous voie only dust 2 je la supprime du serveur et je laisse que cpl_mill et nuke Very Happy
merci à tous de respectez les info données pour la team .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
 
New du 5 /12 /08 !!!!**µ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: New-
Sauter vers: