Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 win 7 /12 /08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

win  7 /12 /08 Empty
MessageSujet: win 7 /12 /08   win  7 /12 /08 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:28

alors 2 vs 2 dust 2 mr 12
vs ...la team SaD Very Happy

| T.v.C |
alexia
nOob coOl


round ct 5 - 7 on perdait mais on c'est remis en t :
11 - 1 Very Happy no rage mais ( mon ping augmente à cause de votre serv' ...stop alice ) ^^

alexia bien moi non depuis quelque jours je joue pas bien ....Sad mais bon ....faut faire avec je jourais moin ces temps ci donc pas le choix bad lvl ....ça m'énerve au taket ...j'ai remarqué que j'avais un bon skill que quand elder était co ....:s comprend pas ...m'envoie t'il des ondes de skill ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

win  7 /12 /08 Empty
MessageSujet: Re: win 7 /12 /08   win  7 /12 /08 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:25

Bah moi j'ai un skill de ouf en ce moment ,

Le truc ,c'est que c'est pareil ailleurs ,je joue mal au basket et devient bon au foot ........

(P.S : 17 en SVT sans ouvrir le classeur ; 15 en allemand compréhension oral ; 13 en français registre et réthorique ; 11,5 en anglais sans toucher à mon cahier ; je me suis casser les dents hier soir sur le contrôle d'allemand et ce matin sur celui de math ,demain j'aurais le résultat de mon contrôle d'Ses .....Et le meilleur pour le finish : plus de contrôle ,d'interro ,de devoirs ,d'emmerdement avant les vacances ! )


Donc en gros tout va "bien" ......sauf à Css et au basket ,Chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
 
win 7 /12 /08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: Wars-
Sauter vers: