Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 new 15 / 01 /09

Aller en bas 
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

new 15 / 01 /09 Empty
MessageSujet: new 15 / 01 /09   new 15 / 01 /09 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:57

article 1 =

Et oui ! si j'ai décidé de changer le nom de la team c'est que on évolue beaucoup . il faut donc ce mettre au niveau de notre évolution , que ce soit au niveau de notre lvl mais aussi au niveau de notre réputation . Le cachet y est aussi . Team valve Counter ...ça va bien 1 année de souffrance et de low attitude mais on monte monte monte ... donc voilà . TvC ...on l' ai pour la vie ^^ mais je cherche quand meme un nom pour ce crée une nouvelle réputation ainsi que de nouvelle couleurs .

Team valve counter | T.v.C | rouge et noir . ok

Mais que pensé vous de : Exec ?
Exec | blanc et noir ?
moi quand j'imagine un tag c'est sur un tee shirt en lan que je le voie pas derrier nos psedos ....
Cela fait plus professionel et moin low . Bien sur le Forum sera entièrement changé : logo , icone , couleur , pofinnage de nos vidéos , création d'un site web professionel configuration de serveur plus efficasse ... un travail non baclé . Le logo de la team sera refait et à la perfection ...

Je fais appelle à votre imagination , pour trouver un nom de team encore INCONNU je vais crée un sondage avec toutes vos propositions dans le sujet nom de team dans info sur le fofo .


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
 
new 15 / 01 /09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: New-
Sauter vers: