Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New du 5/03/09

Aller en bas 
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

New du 5/03/09 Empty
MessageSujet: New du 5/03/09   New du 5/03/09 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:38

Article 1


Bonjour à tous fervant membre de ce forum !

Je salut nottament les anciens membres qui restent fidéles à ce forum Smile

Que ce passe t'il , pourquoi l'activité de ce forum est elle au plus bas ? Pourquoi la présence des TvC qui étaient si répendu a t'elle disparut ?

Vous le savez bien après une grande extention a suivit la desctruction en décembre 2008 .
Le Leader c'est dit que avec plus d'1 an d'activité cette ne pouvais disparaitre . Il a donc tout mit en oeuvre pour faire en sorte de la faire renaitre avec Exec | ( team execution ) et eLx | team Elitex .

Il c'est avéré que après plusieurs mois de travail dessus rien ne c'est passé et on est resté toujours au bas de l'échelle , nous les TvC !

C'est pourquoi dans quelque temps la TeamValveCounter risque de renaitre de ses cendres . Oui moi MaxiMus je vous l'annonce . Cette reprise aux sources est prévue pour les vacances de Paques 2009 .
La Team esperera voir ses anciens membres revenir .
C'est quand mê^me incroyable !!!! Merde ! Après avoir connu un tel putain de succé on ne peut pas disparaitre comme une bande de con ! je site nos scores sur 3.5 mois : 38 victoire 6 défaite 3 égalité ! On peut pas tombé ! il faut renaitre ! Meme avec notre vieu nom a la con de TvC on ne peut pas tomber !
Au programme :
_ Changement du logo avec un plus Technique , le meme mais en plus Stylé .
_ recrutement et recup d'anciens membres .
_ce faire re-connnaitre
_moins de compétition + de jeux pour le plaisir

On aura un sponso , celui que j'ai de la team Elitex . Je le ferais venir chez TvC .


Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
 
New du 5/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: New-
Sauter vers: