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 Grande SolUces !!!!

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AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

Grande SolUces !!!! Empty
MessageSujet: Grande SolUces !!!!   Grande SolUces !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:25

Voici toute chose utile que vous pouvez taper dans la console : Very Happy



cl_c4dynamiclight 1 -- fais en sorte que la lumiere du c4 soit plus joli
cl_phys_props_max 1 -- sets range at which props show up
cl_ragdoll_collide 1 -- Les raggdolls ne se croisent plus. Rends les collisions de corps plus réelles
cl_show_bloodspray 1 -- plus de sang!!
jpeg_quality 100 -- 100% qualité quand vous prenez des screenshots
mat_clipz 0 -- exemple pour voir les effets de reflets dans l'eau dans la carte de_chateau. (Avec une geforce fx compatible directx9, vous pouvez mettre: -dxlevel 90 -clipz 1 en ligne de commande)
mat_mipmaptextures 1 -- les textures sont plus belles à n'importe quelle distance
mp_decals 4096 -- le nombre maximum de "decals" (tags, sang etc ..) visible à la fois
r_avglight 3 -- plus de lumière sur les objets
r_decal_cullsize 0 -- fais en sorte que les "decals" soient visible à n'importe quelle distance
r_lod -5 -- les models sont au max de qualité à n'importe quelle distance
r_propsmaxdist 5000 (ou plus) -- Distance maximum à laquelle on voit les props (je pense que les props sont les petits objets qui trainent un peu partout, par exemple les bouteilles ou gobelets)
r_rainradius 3000 (ou plus) -- permet de voir la pluie de trés loin.
r_rainsplashpercentage 100 -- 100% de la pluie ruicelle dans l'eau.
r_rootlod 7 -- Niveau de détail maximum



--> Pour la vitesse <--

cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et déchets
cl_phys_props_max 0 -- Indique à quelle distance les petits objets sont visibles
cl_ragdoll_physics_enable 0 -- fais disparaitre les corps une fois tués
cl_show_splashes 0 -- pas de splashes, mais lequels je sais pas smile.gif
cl_smooth 0 -- un peu moins beau mais 5-10 fps en plus
fog_enable 0 -- enlève le brouillard, plus de fps et de visibilité
mat_bloom 0 -- enleve l'éclat
mat_bumpmap 0 -- enleve le bumpmapping, gain substentiel de fps
mat_fastnobump 1 -- bump mapping plus rapide
mat_fastspecular 1 -- specular mapping plus rapide
mat_mipmaptextures 0 -- fais en sorte que les textures perdent leur qualité avec la distance
mat_specular 0 -- enleve le specular lighting
mp_decals 300 et moins -- comment les "decals" sont gardés en mémoire (moins y'en a plus c'est rapide)
r_avglight 0 -- l'éclairage moyen sur des objets n'existera plus (default 2)
r_decal_cullsize 1 -- fais en sorte que les textures soit meilleures uiquement quand vous êtes pret
r_decals 0 -- aucune "decals"
r_lod -1 -- qualité de texture minimum, gros boost de fps
r_propsmaxdist 1000 et moins -- diminue la qualité avec la distance
r_rainradius 0 -- enleve la pluie
r_rainsimulate 0 -- enleve la pluie aussi
r_rainsplashpercentage 0 -- plus de goutes de pluie dans l'eau
r_rootlod # -- niveau de detail, de 1(min) à 7(max)
r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps
r_shadows 0 -- désactive les ombres de tous les objets mobiles


<-- Quelques commandes utiles -->

cl_crosshairscale (numéro) -- change la taille du viseur dans le jeux
cl_showfps 1 -- montre vos fps durant le jeux (en haut a droite)
con_enable 1 -- active la console
jpeg_quality 100 -- 100% qualité quand vous prenez un screenshots
perfvisualbenchmark -- utilitaire de benchmark intégré
showhitlocation 1 -- montre ou vous avez été touché



grosse , grosse utilité !

geek Very Happy
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