Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mini-jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Mini-jeux Empty
MessageSujet: Mini-jeux   Mini-jeux Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:48

Parce les jeux vidéos ne sont pas tous des titres UltraRéaliste ,à gros budget
Cette section est consacré aux mini-jeux qu'ils soient en flash ,ou autres ,
Ces choses qui nous détendent et parfois nous occupent ,mais que l'on oublie trop souvent et dont l'on ne sait rien ou presque sur leur créateurs :

QWOP :
http://www.foddy.net/Athletics.html
D'apparence très simpliste ,c'est en réalité assez dur (j'ai fait 1.3 mètres pour l'isntant ,ah non 1.8 ! )
Vous bouger les cuisses avec deux touches et les mollets avec deux autres touches ,
Votre but ? Faire 100 mètres ..... et c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux   Mini-jeux Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:58

The Time Machine est une aventure intéractive sur Youtube (véridique ! )

Bon je vais recopier le résumé sur Koreus :
Citation :
Il est 11h55, Chad et Matt attendent Rob pour aller à la réunion de 12h00. Votre mission, faire en sorte qu'ils y arrivent !
C'est sans compter sur le fait que Rob a découvert un moyen de voyager dans le temps et qu'il est poursuivi par des agents...
Vous connaissez surement les Livres dont vous êtes le héros, ce livre-jeu où vous devez relever des défis et faire des choix qui vous mèneront à la page X ou Y.
Et bien, The Time Machine est un vidéo-jeu qui fonctionne sur le même principe (grâce aux annotations).

Seul petit problème, c'est en anglais mais il n'y a pas trop de dialogues Smile


Et effectivement les dialogues sont très compréhensible ,au bout d'un certains temps ,deux choix s'offre à vous ,chacun d'eux vous amenant à une autre vidéo .....et ainsi de suite ,donc j'y suis et je vous en dit plus (peut être après )


*Peu après *
Bon c'est marrant mais c'est hélas trop court ,
si on doit retenir une morale : "Être couard ça peut servir " ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux   Mini-jeux Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:33

enDice :
Encore et toujours sur Koreus
ce mini-jeu de reflexion vous demande de déplacer des dès dans des cases grises ,seul bémol ,vous ne pouvez les déplacer que du nombre de case indiqué dessus ,
les premier niveaux sont facile ,même si il y a un petit problème d'équilibrage je pense (ça arrive de finir des niveaux plus vite que les deux précédents .... )
Mais ne boudons pas notre plaisir pour si peu ,ça ne coûte rien d'essayer ,ça ne coûte rien tout court
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux   Mini-jeux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:22

Bridgecraft est un jeu de reflexion à la lemings ...sauf qu'içi vous aurez tout votre temps pour pester contre vous même en voyant les Euwins (les tites créatures ) tomber à l'eau ....
Oui car leur monde à été ravagé par une vague géante et il vous faut les faire traverser des petites îles ,mais attention l'eau est froide ,faudrait pas les faire tomber dedans

Et c'est pas parce que vous avez devant vous une construction abracadabrantesque que cela veut dire qu'elle tiendra ...ne serait-ce que jusqu'a temps que l'Euwin atteigne votre pont pourris :c'est sympa mais c'est dur ....je bloque comme une merde au level 4 ....il y en à plus d'une trentaine .....
Moralité : la réflexion le matin .... très peu pour moi !


I Love trafic

Non aucun rapport au film "Trafic " ,ni à une quelconque Marie-Jeanne ,ma très chère (au sens propre ) cousine Mexicaine ....hum ...bande de détraqué !
Il s'agit içi de gérer la circulation en activant ou désactivant les feux rouges : faire passer un maximum de véhicules en un minimum de temps ..... en provoquant le moins d'accident
A savoir qu'une voiture vaut 1 pts ,un bus 2 et un semi-remorque 3 .... et bien entendu les voitures ne vont pas à la même vitesse
La où ça se corse ,c'est que vous ne contrôlez pas toutes les routes : faire traverser une quatre voie à 4 véhicules relèvent autant du défi que de la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman

The Iceman


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Moi je suis dans mon bunker atomique

Mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux   Mini-jeux Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:06

Athletic est super dur pas moyens d'avancer aller pour le coup je retente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux   Mini-jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo mini frags .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: DIVERS :: Actualités GameR-
Sauter vers: