Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The leader of team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

The leader of team Empty
MessageSujet: The leader of team   The leader of team Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:08

Alors moi je suis MaxiMus ou nOob coOl .
Le créateur et Leader de la Team valve counter . ( connu pour son lvl de plow lol )


Je m'appelle dans la vrai vie ( la vrai vie est donc la vie no virtuel ...oui je suis réel Very Happy ) : Julien .
J'ai 16 ans ( née le 23 juin 1992 a Toulouse )
j'habite à Toulouse plein centre ville
chui au lycée ( à mon age ça serait grv au primaire xD )

mes passion \ activités préféré : L'informatique ... j'en suis passionné .
j'aime faire des Fofo comme celui ci Very Happy
Faire des vidéos \ movie frags etc ...
aime l'histoire ( grec et tout )
musique : un peu de techno , Tryo et kk zic .
Counter strike source ( sa qualité de jeu , la sociabilité des joueurs entre eux les tripps entre potes et la gérance d'une Team qui commence a me crevé lol .
j'aime le rugby ( à 15 pour voir à 13 pour joué lol )

être avec mes potes ( Cerbi-31 pourra en témoigné cest moi qui l'ai fait buy CSS )
les filles geek parce que je suis pas Homo ! ( H²O Wink ) ( sauf avec arm'x Wink ) lol

mon rêve : Devenir higth ++ cSS ( esl lol ) etre riche plein de meuf et de bagnole Very Happy ...heu ...j'demande trop ? lol Very Happy

plutôt déconneur mais sérieux et rageux quand on me gonfle .

Mes mauvaise qualité css : je veux toujours ( comme plein de joueur ) avec un bon lvl sauf que je suis un plow , low et noob ... ha une époque je joué bien ( dans les alentours janvier 2008 ) et je me permetté de me foutre des autres . Depuis je play naab : (





et ma gueule quand j'étais No life a 53 heure par semaine CSS ( j'avais 15 ans . Now j'ai bien changer xD ( chui allez chez le coiffeur notamment lol ) maintenant 30 heure maxi en période vacances .



The leader of team Moi12


Par contre vu l'heure à là quel j'écris je dois avoir les même cernes lol

bon voilà a ++ la famille Very Happy


ps : recherche couple de femme brune et blonde Very Happy


Dernière édition par maximus le Dim 26 Juil - 2:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

The leader of team Empty
MessageSujet: Re: The leader of team   The leader of team Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:13

Rolling Eyes
Rahlala pourquoi toujours des blonde ou des brunes ? Vive les rousses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

The leader of team Empty
MessageSujet: Re: The leader of team   The leader of team Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:02

Voilà dans cette Team le contact entre membre est très important c'est pour ça que j'ai décidé de faire une fiche perso avec un maximum d'info pour les autres en éspérant que vous aussi vous répondrez a cette fiche en en faisant une ! Smile


voilà je commence par ma fiche en faisant une rédaction à la 3 eme personne Very Happy ça fais tyle ^^
Bien sur j'ai fais court xD et court c'est déjà long ! ^^ imaginé 1 ans d'intensitée en 3 paragraphe .


important car c'est lhistorique de la team !


Bonne lecture les naab Smile

Source : Gamer \ Virtuel :


maximus \ nOob coOl :


Voilà j'ai eu mon 1er pc à l'age de 14 ans par attirance aux jeux vidéos Smile nottament rome total wars . J'étais only ps2 avant .
Puis au college quand j'étais en 4 eme des potes faisaient que de parler d'oblivion un RPG rôle trop style Smile . Un pote me l'a graver et j'ai pus enfin y play Smile et la ce fut le début , le déclenchement de tout ma session gaming . J'ai commencé à trainé sur les forum en rapport à oblivion puis j'étais le 1er posteur d'un forum de + de 500 personne . J'ai eu mes premiers potes virtuel sur ce forum on faisait des tripp et du flood post etc ... puis j'ai eu un approfondissement en informatique avec l'utilisation des mods destiné au jeux .
Puis ma mere est sortit avec un gas apellé stefhane Smile connu sous le nom de volsung sur worl of warcraft . Ce gas ma tout aprit . C'est mon maitre et j'étais son padawan . Bref . Puis sur son pc je joué a un jeu que je connaissé depuis longtemps . Half life . Very Happy
Donc Half life 2 et je tombai fan ^^ . Puis le jour de mes 15 ans ma mere et stefff m'offrient une carte graphique 8500 gt et 2 barrette d RAM Very Happy là mon gas je play a oblivion qualité max et .......... -----> stefff me passa son compte steam pour que je play à half life 2 Smile car mon pc ne pouvait pas le faire tourné avant . Donc je finis half life et je me mis a mon tout premier jeux en réseau ! « day od deaft 1,6 xD » un bon jeux j'y joué comme ça , je ne laché ni oblivion ni half life .
Puis dans ça liste de jeux il y avait un drole de jeux appellé counter strike source ... tien ? Bon allé !

Donc en septembre 2007 je me mit a play de temps en temps à css ... only cs_assult Smile je joué à css avec un pote que je m'étais fait sur le forum d'oblivion : Bloomfield ! Qui partager aussi Dod avec moi ( day of ... ) il avait steam . Donc je play avec lui de temps en temps surtout des 1 v 1 sur un serveur appellé Dirty clan tu te rappelle Bloom mon vielle ami ? ^^ only de_pyranéise . Puis je me mettais a joué plus en plus ( 30 min max par jour xD ) Puis je joué pas ci mal pour une merde Smile et un jour si de_aztec j'alignai mes premier HS quand un gas connu sous le nom de kiss cool ou seb ou « il neig » !!! ^^ qui étais leader des css gaming ma recruté . On étais tout de suite ami puis je fus son padawan sur css . Donc je fus ma 1er wars . Very Happy mais j'étais un gros low je connaissais pas le nom de Dust 2 ... lol mais j'alignais au P90 . Puis tous les soires une petite wars et mon Xp augmenté un peut . Au bout de 1 semaine d'entré dans ma 1 er team je fus nommé co-leader Smile là je pris goût au pouvoir meme si les membres ce foutaient de ma geules et étaient irrespéctueux . Puis en octobre 2007 je créa la Team valve counter xD y avait que bloom , un gas qui s'appelé myckey et quelque autres ... fouillez dans le fofo pour péchat les noms . Mais je restais dans les css gaming j'avais crée les TvC juste for fun . Et je fis la connaissant d'un gas qui s'appellais « Elderscroll » ( oblivion ) alors on est devenu collegue . Mdr . Je l'ai fais rentré dans les TvC puis je lui ai parlé des css gaming et je les fais test par seb . Puis il est rentré . Et un jour de fin décembre la css gaming fusionna . Je partis car il me trouvaient low . Et je me mit a fond dans ma Team . Serveur rct de membre elder me rejoins et vla . Apres quelque autres comme kodex ont montré leur cul ptdr . Puis bla la team était une team plow et low . Sauf que mon xP augmenté au taket et en mai j'étais real skill apres quelque mois de jeu . Puis je m'éxpériementa au taket dans la création de serv' réso ...jusque à etre payé en allopass sur Verygame pour config des Verygames . Ensuite je fus no life tout le 3eme trimestre jusque à 83 heure de pc par semaine ...et la team compté 33membres et jusque a 3 serveur en gaming css et 1,6 . j'ai rct H²O et tout et il faisé lan TvC sur TF2
Bref le gaming et l'informatique pur augmenté , je me méttais au crack hack making video et tout le bordel . Et j'étais real skill ^^ la bonne époque . Puis les vacs sont arrivés j'ai déménager chez mon pere en aout donc j'ai pas eu le pc pendant tout un mois et en fin aout quand j'ai re sur css = team out et j'ai perdu tout le skill accumulé .... ( ha oui 3 membres ont go en belgique lan et moi je me suis buy un tee shirt TvC en début juin lol )

Donc j'ai tout reconstruit et vraiment bien au taket jusque au vacances de la tout saint ou la mon gas changemennt de tag et tout plus de charmpap on a tout déchire ! Les vacances j'étais un ptn de gros skilled ! Tout le temps premier en wars , j'ai rct cid et apres on a continué a skilled les autres team . Et je devenus un pgm en informatique xD .Puis début décembre au mieux de notre forme je vire quelque membre et H²o ldr de la lp 2 ce barre avec 20 membre pour faire les F2t xD bon bref c'est tous les low qui ont leave la team donc osef ...( saud kodex xDDD le batrd ^^ jlol ) mais le prblm c'est que les mid leave aussi car il croyaient que la team était dead .... donc j'ai l'ai mit en stand by et pendant les vacs de Noël j'ai essayé de la relancé , elder était revenu et tout ... et je me suis mit en EsL pour recup mon skill qui était partit comme par hasard Very Happy puis vla apres janvier Exec et février eLx et janvier rct plow strahm etc ... et le bordel continue et j'ai pas recup mon skill Smile dommage mais bon vla !

Puis fin févrirer la team a encore été détruite -__- pour attendre un nouveau surgisement au vacances de paques 2009

La cété ENORME . NLS et NOOB COOL on refait la team avec higth skill and esl ... on avait des joueeurs de fou des strats de fou et on compté un tableau de victoire élevé a 36 victoire 9 défaite !!! lvl : mid mid + ... low , cortez , alaizz , nls , noob cool , rikou et quelque autres ... Puis la team fin vacances de paques et retombé en stand by ... tous les gros lvl on leave la team ....

Puis au fur et a mesure que juin approché j'ai recruté de nouveau gas : xpk , low qui été le seul avec alaizz qui été resté , asliek , armx ( vieu copain est revenu :p et son pote ligth ) Cursed , valou , ecto , Cintoxx etc ... on a un peut remonté mais cété dur ... ensuite la team a prit plus désore et pour divers probleme et le désire d'une RE structurisation et actualisation noob cool a viré 4 , 5 membres .

Puis pendants la fin juin allaizz ralé et jl'ai viré , puis pendants les vacs satnd by mais structuration plus importante .
new groupe esl , new strat , new membres , new ambition , new lan , new form de management etc ... puis on remonte et on devient de plus en plus connu comme a paques 2009 :p et maineatnt on attaque la saison 2009-2010 .




Source real life :

julien
17 ans ( 23 /06 /1992 )
Toulouse ( 31 pour les autistes )
et le reste go le fofo TvC omg ..


et vla Smile


Dernière édition par maximus le Dim 20 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

The leader of team Empty
MessageSujet: Re: The leader of team   The leader of team Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:49

ah Dirty clan ....... la bonne époque ,
j'en aurai une larme à l'oeil à repenser à nos heures passé sur Piranésis et sur De_Nuke ..... Wink
Et le forum d'obliv' ! Passer Maître des temps ,quelque jours avant la fermeture ,snif ..... Rolling Eyes


M'enfin le passé est le passé ,regardons vers le futur .....................





Ouais bon c'est la crise financière ,regardons plutôt le passé alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

The leader of team Empty
MessageSujet: Re: The leader of team   The leader of team Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:18

et pour finir : je cré la team EliTEX EAS esL team pgm real mid ... chui comblé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The leader of team Empty
MessageSujet: Re: The leader of team   The leader of team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The leader of team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co Leader et Nouveau LDR !!!!
» nouveau co leader!!!!!!!!!!
» ma team
» Not team .
» video de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Team :: La taverne-
Sauter vers: