Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Co Leader et Nouveau LDR !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

Co Leader et Nouveau LDR !!!! Empty
MessageSujet: Co Leader et Nouveau LDR !!!!   Co Leader et Nouveau LDR !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:36

Salut à tous les gas ! Very Happy voilà on devient une Team de plus en plus importante et de plus en plus dur a gérer au niveau de l'organisation des recrutements , des wars , des lans , des cup , des tournois , des serveur jeu et teampseak et des problèmes de team entre certains membres immature Very Happy ( ils ce reconnaitront )
Jusque a maintenant je n'ai jamais put trouvé le moindre co-leader adéquat vraiment à ses fonctions . Si mais il a quitter la team , Poupoune , savait comment faire pour me débarrasser de certaine taches . Mais il n'est plus là Very Happy

Bon lors je recherche un co-leader non pas par le nom mais par son boulot . Elder est bien mignon quand il dit " je suis le co-leader" mais il ne fait jamais rien . On faite Elder c'est un péon . moi aussi j'aimerai l'être . il cherche jamais de wars , il attend que ça lui tombe dans les bras , les recrutements c'est que ses potes enfin bon j'en passe . Kodex quand il l'avait été ben moyen . pas assez , KTZ ... des wars il en trouve régulièrement mais il y a toujours trops de problèmes et de pispute qui tourne autours . Non , ça suffis pas .


Donc au cours de ces prochaines semaines et jours je vais vous observez . Tous ,. Façon de faire , lvl , participation active dans la team ( surtout ça ) , c'est à dire ceux qui propose des recruts , des wars qui on une omniprésence sur le forum et que , même en période scolaire sont bien présent .

Si je dois m'absentai par exemple pendant 2 voir 3 moi sans css ni Pc ( !!! ) je ne veux pas a mon retour re trouvé un forum vide et une destruction total des TvC .
Donc en mon absence le co-leader prendra les pleins pouvoirs de la team et c'est lui qui prendra les décisions que je prenais . Il pourra nommer un co leader pour l'aidé également .
il sera donc chargé de ce que moi je suis chargé actuellement :
_ recrutement
_maintenance de nos serveurs jeux et Temspeak ainsit que de nos sites web
_ faire payés les members ( allopass ) pour les serveurs .
_ Se chargé des wars
_ rédaction du forum
_organisation cup et tournoi
_problème de team entre membres
_strat ou nommer un strateur
_étudier les maps de de_ en officiel
_faire la pub pour la team ( vidéos , url google )
et j'en passe .... /color]

[color=orange]Par contre pour que cette team vive il faudra respecter certaines choses :
_ le tag | T.v.C | est notre symbole , il doit resté et ne pas changé
_le nom : Team valve Counter peut être changé mais toutes nos pub , vidéo , connaissances seront détruite ainsi que nos sites web , nos logo , nos tags , notre tag , nos url ...en clair la team n'éxiste plus xD ... Neutral
_ Un TS dois toujours être opérationnel chaque jours chaque minute .
_ les membres les plus actifs doivent être sollicités et encouragés .
_ toujours dépasser la barre des 9 membres actifs .
_la vie sur le forum est indispensable .



voilà . j'ai oublié certainement des choses mais bon peut importe c'est assez de conseil .

Ps : ne prenait pas ce post comme une déclaration de je m'en vais ou je vais pas tardé . je ne fais que prévoir pour le maintient de la team et son bon fonctionnement .


Le co-leader doit avoir un age supérieure aux 15 ans ( dsl CID xD ) ) pour le maintient du respect envers lui et de sa maturité a prendre des décisions .


Dernière édition par maximus le Sam 3 Jan - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
Best''of

Best''of


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Co Leader et Nouveau LDR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co Leader et Nouveau LDR !!!!   Co Leader et Nouveau LDR !!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:37

bien parler !!! j'ai rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

Co Leader et Nouveau LDR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co Leader et Nouveau LDR !!!!   Co Leader et Nouveau LDR !!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:56

votre nouveau co- leader est : Plow' avec les option intégrles de co-leader .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
Plow^




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Co Leader et Nouveau LDR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co Leader et Nouveau LDR !!!!   Co Leader et Nouveau LDR !!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:57

=D
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Co Leader et Nouveau LDR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co Leader et Nouveau LDR !!!!   Co Leader et Nouveau LDR !!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:44

Les options ? la classe !

Avec roues chromées et vises platines ,finitions peinture métallisés ,avec des jantes Sharhoull et des ampli sub-woofer Sawashié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co Leader et Nouveau LDR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co Leader et Nouveau LDR !!!!   Co Leader et Nouveau LDR !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co Leader et Nouveau LDR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau co leader!!!!!!!!!!
» The leader of team
» NOUVEAU MEMBREEEEEEEEEEEEE
» re nouveau
» NOUVEAU TS ET SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: Le site :: Info-
Sauter vers: