Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Left4Dead : Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Left4Dead : Test Empty
MessageSujet: Left4Dead : Test   Left4Dead : Test Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:06

Bon ce n'est que la démo ,le test içi présent ne concerne que les deux premiers niveaux du mode campagne (seules disponible ),le mode versus n'est pas jouable présentement ....
Mais je peut vous dire qu'il y a de forte chance que j'achète


Bon alors premiers point : Qu'est-ce ?

Un fps shoot zombis en co-opération jusqu'à 4 joueurs en ligne ,
et quand je dis shoot zombis j'entends par-là ,la présence du sacro-saint shotgun
Que les bourrin comme moi se rassure il est là (et bien présents d'ailleurs )

2e points : Les maps

Le premier niveaux commence à l'endroit même où là cinématique fini ,c'est à dire sur le toits d'un immeuble , cruelle dilemme quelle arme prendre ?
Le fusil magique ? Ou le uzi tragique ?
Enfin je parle mais le uzi je sait pas ce qu'il donne
Mais par contre le fusil ...... on se sent bien avec ,on veut pas le lâcher .
On tire ,on explose et on balance un coktail molotov le temps de recharger (ou alors une bombe artisanale qui attire les zombis débile )
On se planque dans un batiments ,pour y trouver des armes et des médocs et là un bras passe à travers une porte ,puis un autre ......
On tire ,on cours ,on s'amuse comme un fou en décrochant des grosses mandales dans la machoires des vilains trop proches ou en esquivant les morceaux de bras et de tête qui volent ( je n'avais jamais remarqué à quelle point on pouvait charcuter aussi précisemment avec un pompe )

Enfin je vous parle du pompe ,mais je n'ai pas encore dis un mot sur le 9mm ..... munitions illimités donc lâchés vous à fonds ,tirés sur tout ce qui bouge ,ça augementera votre score et c'est tant mieux !

Après avoir tirer sur une pauvre voiture (bien que j'étais averti de la présence de l'alarme ....je sait ,j'ai pas pu résisté ) et repoussé la centaine de zombis (j'exagère mais à peine ) qui vous tombe littéralement dessus ,on s'engage dans les couloirs du métro .....après être passé bien évidemment par la planque ,avec armes/muni/vie (pas à volonté sauf les muni )

Là récapitulatif du niveaux précédents avec score et tout le toutim ,vous ouvrez la porte de sécurité malgré la présence d'une dizaine de mangeurs de cervelles derrières
Et vous avancer dans des couloirs devenus plus étroits (forcément vous êtes sous terre ) vous frayant un passage entre les bouts de métro explosé et les tourniquets (qui marche sans tiquets ,on se croirait à Paris .... ) .
La tension ne retombe jamais vraiment ,où alors c'est pour entendre le grognement d'un hunter qui s'apprête à vous sautez dessus (ou une witch ,c'est encore pire )
Après avoir décimés moultes vilains et parcourus moultes couloires (je me répéte et je vous emm*rde ..... hum ,passons ) ,vous arrivez dans une salle (à nettoyer forcément )
avec un joli gatling ,trônant fierement dans un coin (derrière lequels ,il y a un joli trou ..... ) et une boîte de médiks .
Donc une fois la salle vide (et même avant si vous êtes bête ) une îcone apparait vous disant d'appuyer sur le boutons ,lasdites icône (oui l'accent est pas au même endroits comme ça y en à un de bon ) est accompagnés d'un point d'interrogation ......
Nouveaux point rassurant après s'être soignés et avoir rechargé , vos coéquipiers vous dises : "Je suis prêt(e) "

Donc vous êtes une âme charitable ....enfin vous êtes armés c'est pareil , vous allez appuyer sur le fameux boutons ,
Et vous entendrez un magnifique "Oh Merde !" (en principe ) ponctuant l'arrivés massives de la hordes (même si ça fait un peu pléonasmes )
Bon j'avoue ,j'ai jouer en mode facile pour me familiarisés avec le jeu ......et c'était vraiment facile (bien que ces enfoirés de smokers m'ont attrapé trois fois )
Et là nouvelle salle de repos ,et fin de la démo .....

3e points : les armes
Je n'ai vraiment testé que deux TYPES armes ,

'arme de poing (qui n'est pas vraiment un 9mm .... ) : bonne portée ,bonne visée ,rien à redire (certains verront dans les munitions illimités ,un manque de challenge ,d'autres pas )
Elle peut s'accompagner d'une jumelle (pas une paire de jumelle ,mais un autre flingue ) montant le nombre de balle à 30 au lieu de 15 (plus long à vider ,plus long à recharger )

le fusil à pompe simple : portée moyenne ,dégats énormes ,bon feeling (on se jette face à la hordes et on décharge ) .... 8 balles par chargeur ,possibilité de tirer sans avoir recherger le maximum de balles ,dégats au corps à corps fort appréciable (les zombie s'envolent )

le fusil à pompe auto : 8 balles même chose que pour l'autre (on à un sentiments de puissance encore plus grands ) mâis l'on à parfois tendance à se lâcher un peu trop sur la gâchette (8 cartouches en auto ,ça part vite ....trop vite )

La gatling en revanche manque effroyablement de punch ,enfin d'après mes 10 sc d'utilisation

La lampe torche étant fixé à l'arme elle bouge en même temps et dans en entrant dans certaines pièces particulièrement sombres ,le fait de rechargés (ce qui est tout compte fait assez stupide ) pourra vous donner quelque frisson ,chose ne devrant théoriquement pas se produire dans la partie multi qui est je le rappelle jouable jusqu'à 4 .

5e points : les zombies

Plusieurs types ,tous aussi anti/sym(rayés la mension inutile )pathique les un que les autres
Attention sous leurs allures nonchalantes ,ils cachent souvent des aptitudes sportives très particulières (je pense notamment aux Witch )

Le smockers : peut vous attraper avec ....je ne sait quoi .... à plusieurs mètres de distance ,et vous étranglez avec (vous aurez quelque secondes pour lui tirer dessus avant d'être trainé au sol ,à partir de là tout repose sur vos coéquipiers ) ,il dégage une nuée verdâtre en mourrant ,ceci vous faisant tousser et facilitant la progression de ses potes

Le bombers (bien que je ne soit pas sûr du nom ) : zombie très lent du fait de son fort tour de taille ....
sa passion ? Se nourrir ,et pour cela il vous fonce dessus en vitesse de croisière (Holà 5km/h j'arrive plus à suivre ) et explosant en mourrant dans un nuage de sang
Gare à vous si vous étiez trop prêts à cet instant ! ça vous collera de la bile verdâtre sur l'écran ,
ceci gênant énormément votre visée et attirant sur vous la hordes

Le hunter : zombie très joueur ,
aime les recoins sombres ,ou haut perchés qui lui permettent de vous sautez et de vous immobilisez au sol
Facile à tuer ,une fois qu'il à sauté sur vos collègues ,il est toutefois dur à touchés ,quand il est en mouvement .
Facilement repérables par ses grognements (enfin comme tout les zombis quoi )

La saloperie de witch : très craintive ....mais très rancunières .
Passe le plus clair de son temps à se lamenter ....imitant un pleure d'enfants .
Passez votre lampe-torche près de son visage et vous n'en aurez plus .
Elle est extrement rapide ,et ses grandes griffes font mal (et de loin en plus ) ,elle est de plus très résistante (et vu que j'était en mode facile ,ça laisse pas franchement rêveur ... à moins d'être maso ,y en à qui aime ça )
Fort de ce que j'avais vu je pensais l'approchez en éteignant ma lampe .....foutu grenade .

Le Chaispaskoi : Son Hobbie : La muscu ! Son rêve : Devenir Mister Univers !
Son plat favoris : vous et vu comment il y mets du coeur je me dit que ça doit pas être mauvais pour les sportifs
Très costaud ,o voit qu'il à muter (la taille de sa tête par rapport à son corps vous fera rire ....enfin pas en sa présence )
Un petit coup de poing (du genre un 36Tonne lancés ,à 50km/h vous pércutant ) vous envoira voir les étoiles .....mais généralement le mur vous arrêtera avant , ceci vous mettant K.O. 5 sc avant de pouvoir retirer (enfin plutôt 3 mais vu la corpulance du bestiaux ça paraît tout aussi long )
Je n'ai pas repérer de crie ou de grognements particuliers l'annonçant .
Concernant ça résistance je ne saurais trop dire mode facile oblige .


6e points : Vous rappelez qu'il n'y a pas de 4e points


7e points :Techniquement

C'est beau ,même si on reste loin d'un Crysis .
Les bras se détachent ,le sang tâche ,les têtes aussi
Les zombies sont pas trop mal tirant ( trop ? )sur le gris cendres ,mais ont à déjà vu mieux (enfin ce n'est qu'une première impression ), en revanche les personnages humains sont bien travaillés,
mais je ne sait pas quoi dire d'autre à leur sujet .....

ça tourne bien ,même très bien ,pas un seul moments de ralentissement sur mon Pc qui n'est pas une bête de courses non plus (attendons la partie multi )


Bon j'attaque le multi (avec surement d'autres annotations pour le solo )
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Left4Dead : Test Empty
MessageSujet: Re: Left4Dead : Test   Left4Dead : Test Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:52

2e partie


Se soigner : deux possibilité

Les trousses de soins qui vous font regagner une bonne partie de votre vie ,ou alors les anti-douleurs ,qui vous font oublier vos problèmes pour quelques instants (la barre de vie se remplie presque autant mais baisse jusqu'au niveaux où vous aviez mal

Lorsque votre barre de vie est rouge ,vous perdrez continuellement de la vie (d'où l'utilité des anti-douleurs )

Les trousses de soins se trouvant uniquement dans les zones de protection (entre deux maps )
utilisez les avec parcimonies

quand votre barre de vie est vide ,je crois que vous êtes morts ou alors vous êtes à terre

Si les zombbie sont trop nombreux ,ils vous bloqueront à terre et vous devraient attendre que vos équipiers vous relèvent vous repartirai avec 30 points de vie et ça fond vite (barre rouge ),si ils ne vous relèvent pas ,les zombies vous passeront à tabac et vos 275 Points de vie (en barre rouge ) descendront très vite (vous pourrz vous défendre mais avec votre seule(s) arme(s) de poing
mais vous tirerez nettement moins vite et rechargerez beaucoup moins vite ,y a un trcu qui descendra plusvite .....votre espérance de vie
Au bout du compte si votre barre de vie retombe à zéro sous l'assaut des hordes ......
*sonneries aux morts *



Le mode mutli :première impression

bon c'est allez très vite ,très très vite même
juste avant la fin de la mission "Appartements " ,j'ai pris le contrôle d'un perso en cours de jeu et ce au beau milieu d'une attaque (oui c'est faisable )
Alors là par contre s'était en mode normal ......c'est autrement plus dur

Les zombies ne sont plus aussi passifs ....comment ne vous l'avez-je donc pas dit ?
Bah ouais en mode facile les zombie sont généralement appuyés contre les murs attendent sagement qu'on les bute (bien qu'ils vous chargent parfois

En mode normale ,ils font mal

Sinon un conseil ,évitez les serveurs sur lesquels il y a des lag ,c'est juste horrible
Donc en multi les parties se déroulent de la même manière ,sauf que cette fois ,les bots humains peuvent être remplacés à tout moments par un véritable joueur (seul problèmes les bots oublient de se munir de médikit .....c'est embêtant )

Une fois que les deux bots sont morts ,que vous et votre équipiers êtes avec une barre rouge ,ou orange .....bas ça sent le roussi

Et evitez d'arroser vos potes .....ils apprécient pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Left4Dead : Test Empty
MessageSujet: Re: Left4Dead : Test   Left4Dead : Test Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:03

Multi : suite
Pour rejoindre un serveur de jeu ,vous précisez vos préférences (map; personnage ;niveaux de difficulté .... ) et accéder ensuite à une genre de salle d'attente ,le temps que le jeu vous trouve une place là où vos critères correspondents ,à ce niveaux je ne peut pas vraiment dire que ce soit long ,je ne me suis connecter qu'une seule fois .
Une fois en jeu ,vous avez la chance d'être spectateur jusqu'au cliq gauche qui vous glissera dans la peau de votre perso (vous prendrez pas la place d'un autre joueur ....forcément ) ,seul problèmes ,les bots en plus de ne pas savoir se soigner ,oublient souvent de rammasser des trousses de soins ....
Lorsqu'un participant quitte la partie ,il est immédiatement remplacés par un bot .
Si vous mourrez ,vous serez spectateur jusqu'au prochain niveaux (ou respawn si tout les autres meurs )
D'après ce que j'ai vu ,c'est fort improbable que tout les joeurs humains clamsent avant leur coéquipiers bots ...

Autre conseil : ne cliquez pas sur l'option partie rapide , car si ça permet (en théorie ) de rejoindre plus rapidement un serveur ,ça reste en mode recherche et si vous avez le malheur de cliquez sur « arrêtez » ,c'est le grand bug ....


Armes : suite

Le Uzi : comme convenue ,c'est de merde
ça manque de punch ,c'est horrible ! Ça crache lamentablement ses 50 balles ,bien trop vite ,bien trop aléatoirement ;de plus les balles ont l'air d'aller aussi loin qu'une poule sans tête (10 mètres tout au plus ) ,et on se sent pas vraiment en sécurité avec ....surtout après avoir eut dans les mains les fusils à pompe .
M'enfin cela dit ,ça peut s'avèrer fort utile ..... quand la hordes se jettent sur vous par exemple ,ou quand une dizaine de zonzons plaquent au sol votre (ou même vos ) pote(s)
Dans les couloirs étroits ,elle peut s'avèrer dévastatrice ....Ou du moins bien entamer la partie adverse .

Quoiqu'il en soit (et ce avec n'importe quelle armes ,ne serait-ce que pour économisez les balles ) mieux vaut se retrancher derrière ses armes de poing .

La bombe artisanale : d'aspect ,fort ressemblant à un simple tube avec des flaflafla assemblé dessus ,
ça s'avère être un excellent moyen d'anéantir vos idiots d'ennemies (ou vos idiots d'amis .....ça arrive le teamfire ) mais également d'attirer sur vous une witch .
Le principe ? En le jetant ,ça fait des petits bips éléctroniques et ça allume des petites loupiottes sur la bombe qui rebondit (de préfèrence au loin ) ceci attirant les zombies dessus ,ils essayeront alors de la plaquer au sol ,et vous profitant du spectacle , vous les verrez explosé dans un flot de sang et de membres (ou pas ,dans le cas de la witch .....saloperie ) .

Le molotov : allume barbecue ,balise ou encore pour s'éclairer ....attention le feu ça brûle ,
sauf les zombies qui ont la fâcheuse tendance de ne pas être là où vous auriez aimés qu'ils soient (ou restent ) ces tricheurs !




Que dire de l'ambiance sonore ?
Bien prenantes ....
Entre les grognements des zombies ,le hurlement ou les pleurs de la witch ,le râle du hunter ou la gerbe du boomers (véridique ) ,il y a de quoi resté concentré .

De plus une musique Electro-Punk-Agressivo-Métalleuse vient vous réveillez lorsque « La Horde arrive ..... » ,et quand vous êtes submergés par le nombre ,que vous en êtes au coup de crosse et autres ,ça fait monter la pression .
Qui retombe après l'attaque ,d'un seul coup soudainement-tout-à-coups (Un problème de grammaire peut être ? ), précédant les bruits de pas des deux ou trois opposants se jetant sur vous .


Allez j'y retourne et vous délivrerez d'autre commentaires complémentaires demain (test de la M16 ,du snipe et complément du multi ,quoique )
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Left4Dead : Test Empty
MessageSujet: Re: Left4Dead : Test   Left4Dead : Test Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:50

Youpi-Banane ! Le Chaispaskoi à désormais un nom !
Le tank ....pas la peine de vous expliquez pourquoi ,bon allez si (en plus ça me permets d'insérer des trucs que j'ai oubliez de vous dire ,mais chut ,faut pas le dire )
Il adore vous envoyer des trucs à la tête et il aime bien faire voler en éclats (sur vous bien entendu ) les piliers en béton ("Au flûte j'ai raté mon coup ! ") .


Ah oui et en multi ,évitez d'aller dans des salles d'attentes empli de Russe .....sinon vous aurez l'air con en essayant de décrypter ce qu'il vous disent
Pour ça si vous voyez du russe ,allez sur un serveur anglais ,
c'est pratique de parler anglais .... ça permettrai de leur répondre correctement pas seulement de comprendre (oui je comprends l'anglais mais je ne sait pas l'écrire et je le parle très mal ,je sait ,je sait ....assez d'ovations pour moi ,merci ,merci ,c'est trop aimable ....mais non c'est vous qui êtes super ! haem !)

A part ça j'ai remarque que dès que vous êtes dans la "Safety room " (après l'affichage des scores et du chargement de la map suivantes ) ,les serveurs se mettent à lagguer comme des chiens et vous à râler comme tels , ceci durant un certains temps ....ce qui est comique après la "Safety Room " entre appartements et métro ,5 mètres plus loi vous tombez (littéralement ) dans une pièce empli de zombies ..... ( d'ailleurs zombie qui freeze rime avec grosse panique ,et je vous ferez pas un dessin )
Inutile de vous déco' c'est "passablement normal "


Soins suite
Donc vous êtes morts ,vous êtes en spéctateur et vos coéquipiers sont trop lent (ou suffisament sympa ) pour que vous vous fassiez c**** à les regardez ,
C'est alors qu'un nouvel objectif apparaît à leurs yeux (ainsi qu'aux votres théoriquement )
"Allez sauver les survivants " ,le(s)dits survivant(s) coincé(s) dans une pièce close par une porte fermé de l'extérieur .....
Au fur et à mesure que vos équipiers s'en approche ,votre silhouette se précise ,ils ouvrent la pièce et Oh stupeur ! Vous n'êtes plus spéctateur mais vous sortez de la pièce ,(l'arme à la main ,mais avec systématiquement ,une seule arme de poings ,et rien pour vous soignez .....arrêtez de croire au Resto du coeur ,ce n'est qu'une légende )

En général , (mais à mon avis ça ne durera pas après la démo ) ,un des quatres décide ,à la fin de la map de ne pas rentrer dans la pièce de sécurity ,pardon de sécurité ..... Mais pourquoi me dirait-vous ?
Parce que le jeu est scripté de tel manière qu'il est quasiment impossible de camper (dans un shoot zombie ,en même temps ..... )
Si vous restez trop longtemps sur place ,un bombers au doux gargouillements et autres rots ,un smokers à la douce voix de fumeur ,ou un hunter au gentils grognement de jaguar viendront vous bouger les fesses (et faire augmenter vos stats sauf si vous êtes pas doués ,ça arrive )
Mais surtout ,si vous ne bouger toujours pas ,la hordes viendra elle même (avec ambiance sonore et tout ..... )
Ne rêvez pas ,le tank ou la witch n'apparaîtront pas comme ça (Beaucoup trop puissants et gros pour le premier et parce que la deuxième est toujours immobiles avant que vous ne la réveilliez .)

Hier après midi nous avons d'ailleurs été surpris de constaté que la hordes pouvait venir d'elle même jusque dans le respawn de la mission "Appartements "

A ce sujet ,les événements de ce type seront bien plus fréquents en multi (et même en facile ,les zonzons seront bien plus retors ,duraille à dérouillés quoi ....)



Armes suites


Le Uzi : ou comme quoi tout le monde peut se tromper
Bon réctifions le tir (Bwamouaha ! ) ce que j'ai dit concernant la porté reste véritablement vrai ,mais ......
C'est en fait une arme très pudique qui n'aime pas faire étalage de sa puissance et de sa force (c'est pareil mais flûte ! ) ,mais qui recèle des qualité insoupçonner ....
Elle se recharge assez vite et vous donne le temps de décrochez la machoire d'un p'tits zombies (inutile de vous dire d'éviter les tank ,hunter et autres witch au corps à corps ..... )
Donc je l'avais déjà dit ,cette arme est particulèrement efficace dans la map "subway " (surtout quand la hordes arrive et que vous vous réfugiez dans les wagons du métro ,bonne technique contre le tank ,surtotu si l'un de vos coéquipiers reste dehors ....c'est vraiment dégeulasse )
Bref ,si les infectés vous foncent dessus en tas alignés ,ça fait du bien d'avoir cette arme

La M16 : vive la boucherie
Ben là c'est du lourd .....50 balles ,ça défonce tout , ça étripe ,ça morcelle (surtout ce qui grogne et qui va vite ) ,on recharge ,on coups de crossises ,
On se découvre un beau sourire sadique au coin des lèvres et ....merde le niveaux et déjà fini ,car la M16 est rare ,dans la démon on ne la trouve que dans la deuxième moitié de la secondes map (ou avec un peu de chance au tout début )


Le snipe : vous allez aimez la viande
Brochette ,méchoui , rognons au lentilles (mais sang lentilles .....haem ! c'est faible ça )
Brochette ? Bah ouais ,trois zombies en même temps et facilement en plus .
Vous me direz quelle est l'utilité d'un snipe dans un shoot zombies ? Surtout quand ils peuvent vous sautez dessus depuis n'importe où et que vous vous baladez souvent dans des lieux où la vision n'est jamais très grandes ?
Bah premièrement ,il y a beaucoup plus de lieu dégagé que l'on pourrait le penser ,
deuxièmement ,le snipe est là seule arme qui permet véritablement de tuer un smokers (deux ou trois balles au moins ) sans qu'il ne puisse vous attraper ,
troisièmement ,dans la mesure où ce fameux snipe est en réalité un "simple" fusil M1 (oui l'arme d'appoints du lance suppot dans Dod:S ) surmonté d'une lunette ,il permet de tirer en série ,
ce qui est pratique avec sa quinzaine de balles dans le chargeur , la (trop ) grandes facilités à faire des brochettes et vous aures compris que c'est une arme redoutable .
D'autant plus que la lunette de visée à une excellent portée




Bon j'en viens à me dire que je n'ai toujours pas parlé du jeu ..... bah oui ,j'ai décrits les armes ,les soins .... mais le jeu en lui même non ,
Juste une description rapide .....

Alors voilà ,je le fait :
On commence par choisir son arme ,on se familiarise avec son perso
On regarde le sol et surprise : on voit ses propres jambes ,aussi bien debout que accroupi (j'avoue c'est pas ça qui me fait acheter un jeu ,mais ça fait parti d'un ensemble de petit plus )
On voit la fumée dégagé par son arme ,on casse une fenêtre ,et puis on avance ....
On entends les couinements ,les grognements avant d'arriver dans une pièce emplie de zombies ,on les surprends ,se tenant la tête ou s'appuyant sur un mur .... ou encore se battant entre eux
On tire ,on les tuent ,un par un ,sans qu'ils ne réagissent vraiment et on avance ,la main légèrement crispés sur la souris en entendant les nombreux rots d'un bombers se rapprochant ,vous vous retourner et le faites exploser ....sans sursautez ,il n'est pas encore temps .
Petits à petits vous maitrisez les mécanismes du jeu ,trouvant un molotov ou un anti-douleurs ,cachés dans des recoin sombres ,ou dans une baignoire ,jusqu'à ce son ,ce grognements ,proche du rugissement ....qui se précise ,vous savez pertinament que ça arrive ,que c'est derrière ce mur ,mais par curiosité ou par ignorance ,vous revenez en arrière et il plaque en sol en bondissant ,vous lacérant de coups ,jusqu'à ce que vos coéquipiers viennent vous sauvez .
Vous reprenez vos esprits ,tout ça c'est passez très vite ,5 secondes tout au plus ?un beau coups de stress en primes (qui réapparaîtra à chaque grognements malgré que vous sachiez )

Là ,un trou dans la plancher (et quelque grognements ) vous conseils de contourner la faille ,pour vous apercevoir que vous devez descendre ,après avoir nettoyé ce que vous pouviez ...
Mais .... au moments d'appuyer sur "Z" ,vous entendez ,une clameur qui se précise .... des bruits de plusieurs dizaines d'individus se précipitant ,vous frissonnez sans trop savoir pourquoi et ils arrivent ....de partout : une fenêtre ,une porte qu'ils enfoncent ,un mur qu'ils défoncent ,l'escaliers par lequels vous venez de passer .....
Vous les repousser sans comprendre ,à vous quatre ,tirant ,rechargeant ,donnant un coups de crosses ,vous retournant sans balles dans le chargeur et trois zombies devant vous ..... Francis vous à vu et d'un coup de pompes ,vous permet de recharger .....

La hordes repousser ,vous voilà au moments fatidique de sortir dans la rue ..... mais un smokers chope Louis qui se tenait à 20 cm de vous ,et simplement par reflexe vous visez la tête et le libérez de l'emprise de cette chose ....vous vous dites que ça aurait pus être vous ,
ça le sera ,2 mn plus tard en vous approchant de votre future deuxième pistolet ,il était sur un toits et avant d'avoir pu réagir ,vous voilà pendu dans le vide ....Zoey vous libère en deux temps ,trois balles .
Au coin de la rue ,à nouveaux se bruits de rots ....vous savez qu'il arrive mais n'arrivez pas à savoir par où , vous vous retournez sans cesse ,mais non invisible ,mais de plus en plus présent par son bruits .....
Il était derrière cette poubelle et avant que vous réagissiez ,vous gerbe dessus , vous ne voyez plus rien à travers ce flot de bile verte si ce n'est de nombreuse silhouette se jetant sur vous
en 10 secondes ,vos équipiers vous tire de ce mauvais pas ..... mais rugissements .....
Accrochés à un poteaux ,vous n'avez qu'eut le temps de le voir fondre sur vous ,sans rien faire ..... et ainsi de suite

Vous arrivez dans une rue ,près de l'entré du métro , beaucoup de cadavres de zombie encore chaud grâce à vous ,et un message vous indique de la présence d'une alarme sur un véhicule ....
Peut être par curiosité ,vous tirez quand même ....... vous vous félicitez ensuite de ne pas être seul
Combien sont-ils ? Vous n'en savez rien ,vous tenté de survivre ,jetez une bombe artisanale ,ça ne suffit pas .....vous en êtes au corps à corps ,un hunter arrive ,il meurt ,un smokers de même .....
Puis aussi soudainement qu'elle est apparu ,la hordes n'est plus
Des bruits de pas vous signale l'arrivé des derniers survivants (qui vous donneront surement quelque cheuveux blancs à cause justement de leur faible nombres ),encore frais zigzagant entre vos balles ..... Puis plus rien ,si ce n'est l'arrivé d'un autre bombers
Et après ce que vous venez de subir ,vous ne prenez pas de risque ....Vous reculez et le tuez

Vôus êtes maintenant dans la "Safety Room " ,mais pas pour longtemps
Vous voyez votre score ...... 160 zombies abattu ,rien que ça
Le nombre de blessure quasiment aussi élevé ,vous fait dire qu'il est préfèrable de se soigner avant de continuer
Car vos munitions et vos balles seront aussi élevés qu'à votre entré dans la pièce .....

Les rugissements à l'extérieur vous conseils de tirer à travers les barreaux de la porte ,et vous l'ouvrez ,de retour en enfer ....quoique vous ne l'avez jamais vraiment quitter

Réalisant que la pièce dans laquelle vous avez atterit est deux fois plus grandes (et pleines que ce que vous pensiez )
Et à nouveaux ,vous avancer ,vous soigner ,tressailler ,sursauté et mais cette fois quand la hordes arrivent face à votre pompe ,vous ne pouvez réprimez votre sourire sadique pointant sur vos lèvres (et c'est pas une image ).... Et vous vous dites que " Putain ça fait du bien ! " (ça non plus .... )

Vous avancer de la même manière que précédamment et tomber sur le pompe automatique et une montagne de munitions ....vous êtes presque aux anges ....
La Horde arrive ,plus grosse qu'avant .....maintenant vous êtes anges
Les cadavres encombre les escaliers ; les zombies dévalant l'escalator et sautant ,atterissent en morceaux à vos côtés ; le smokers ,n'a pas eut le temps de comprendre ,il n'est plus que fumée (littéralement ) .....
Le calme ,vous n'aimez plus ça maintenant ...... à partir de ce stade ,vous êtes conquis


Vous continuer ,dans le calme bizarrement ,et entender des pleurs d'enfants ...... dans la mesure où vous avez vu la vidéo d'intro vous savez ce que ça signifie (et grâce aux conseils de vos coéquipiers ) ,vous éteigniez immédiatement votre lampe torche ......Seule problèmes le hunter s'approchant de vous risque de réveillé cette salope de witch (que vous ne considérez pas comme tel avant de l'avoir reveillé ..... )

Elle est effrayé et en colère ......elle est rapide et vous fait " 'Achté" mal .....C'est qu'elle est résistante ,la sal ........

Vous progressez aux rythmes des assauts .......et là , dans la dernière pièce : le tank

Il vous envoie valdinguer dans tout les sens vous assome ,mais vous parvenez à lui faire face ainsi qu'au quinze zombies présents et au smokers attendant patiemment (mais pas trop )

Le calme à nouveaux ,et vous découvrez le minigun et l'armoire à pharmacie qui ne présente rien de bon ...... surtout le trou derrière le minigun
Là je vous l'ai déjà raconté ,ça à bien chier mais vous êtes vivants et la démo est fini .....
Pressés de recommencés ,vous vous apercevez trop tard que l'emplacement des zombies à changés ,ce n'est plus 1 mais trois tank .....ou alors pas du tout ,
Il peuvent être espacés ,très loin du respawn ou juste à la sortie

C'est ça Left4Dead .... ça aurait pu être quelque chose d'affreusement répétitifs , ça l'est même en réalité ,mais c'est tellement prenant ,tellement bien agencée ,les parties tellement différentes sans l'être vraiment.......que vous accrochez ,vous n'attendait qu'une chose ,le jour où vous aurez le jeu complet
En attendant vous trituré la démo dans tout les sens et comptez votre argent de poche (Perso j'ai de quoi m'acheté une PS3 donc bon ...... encore une j'exagère mais à peine (à 30/40 €près ) )


Sur ceux ,le test est quasiment achevés ....et j'y retourne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Left4Dead : Test Empty
MessageSujet: Re: Left4Dead : Test   Left4Dead : Test Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:57

13% de chargement ....ça va être long ......


Et oui ça y est je l'ai acheté donc prochainement test du mode versus ,du mode en ligne , supplément sur les armes et tout ce qui va avec ....
Et je ne vous cacherai pas que ça m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
kodex

kodex


Messages : 224
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : chalons-en-champagne

Left4Dead : Test Empty
MessageSujet: Re: Left4Dead : Test   Left4Dead : Test Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:21

Le smockers attrape avec leur langue Smile Je sais j'y passe mon temps quand je joue pas a css cher un pote on ai trop de bosse mais sur la carte " trou d'air " c'est trop dificile. Et un truc n'essai jamais le mode expert tous seul pq la tu sera dans la merde déjà a deux on arrive meme pas au premier abrie alors pense pas que tu y arrivera Laughing offaite juste pour dire que en mode expert les zombies t'enlève du 10 par coup, les witchs tu es mort ( sur XBOX on a 100hp mais sur pc je sais pas ), le henter c'est parrail, le smooker -30hp juste avec la langue ( mod facile ), et le tank il te met un coup de poing et tu es par-terre avec une dizanie d'hp donc voilà.

QUAND JE PLAY A L4D C'EST SUR XBOX 360 POUR CEUX QUI N'ON PAS SUIVI !
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Left4Dead : Test Empty
MessageSujet: Re: Left4Dead : Test   Left4Dead : Test Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

Un proverbe dit :
"Si tu tiens à devenir un grands héros ,essaye le mode expert grand bourdon
mais si tu a un minimum de bon sens ,joue en mode facile petit scarabé ! "
lol!

Déjà en mode Difficile on en bave ...... (A savoir qu'en mode Expert l' AI Director's vous envoie une réserve illimité de zonzons sur la tête ,d'après les plus téméraires qui se sont attardés dans de sombres ruelles )

Bon allez je vais de ce pas (de ce clique ) y jouer
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

Left4Dead : Test Empty
MessageSujet: Re: Left4Dead : Test   Left4Dead : Test Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:06

Un pote a moi a dit que c'est un gros truc de bourrin qu'ils arrivent a 200 xD et que tu allume ! niarkkkk !! BALMBLAMBLAM :::!!! ^^ Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Left4Dead : Test Empty
MessageSujet: Re: Left4Dead : Test   Left4Dead : Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Left4Dead : Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left4Dead : deuxième Acte
» Test :Age Of Chivalry
» Test :Spellforce 2
» Test d'attention
» Test(s) utlime(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: DIVERS :: Actualités GameR-
Sauter vers: