Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test(s) utlime(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Test(s) utlime(s) Empty
MessageSujet: Test(s) utlime(s)   Test(s) utlime(s) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:58

Donc une nouvelle série consacré au(x) test(x) utlime(x) (oui je commence beaucoup de série ,mais bon ,faut bien commencer par quelque chose )


1er : Le ........ *roulement de tambour quoi *
Dééééééééééémineur ! (Bah oui )

ça ma pris comme ça ,donc j'ai eu envie d'en parler ......
Donc qu'est-ce que le démineur ?
Non ,pas un type qui enlève des mine ,Jean-Kévin ,
C'est un jeu (Dans ce topic ? Noooon ) tout simplement (c'est le cas de le dire )

Et donc ,qu'elle est ce jeu me dirai-vous ?


Mauvaise question ,mais j'y réponds

Alors le démineur ,consiste à tricoter des pulls le plus vite possible avec tata germaine ,pour le Père Niëlle ,et ses petits lutins magiques ...... vous y avez cru ,avouez !
Oui je sait Jean-Kévin ,dans 10 ans tu pourras y jouer à ça ....
Bon bref ,le but est simple ,contrairement à la lecture de cette arcticle ,mais estimez vous heureux ,j'aurais pus écrire en Russe ,ou en Hébreu ,
donc revenons en à nous gloutons ,moutons pardons *tête de con * ta gueule Jean-Kévin !
Donc chèvrons en à nos revenons ,le jeu consiste à trouvé des mines sur un quadrillage plus ou moins grand ,selon que vous jouez en mode facile ou difficile (ou que vous soyez myopes ou presbytes . Non Jean-Kévin un Presbyte c'est pas un monsieur qui ....enfin voilà )

Donc ramonons en à nos chapons ,le démineur consiste à trouvé des mines sur un quadrillage ,et ce à l'aide du clique gauche ,
Et ATTENTION ,c'est là que ça devient compliqué ..... vous pouvez (au lieu de sautez bêtement sur une mines ,comme tout ces gens qui n'ont rien d'autres à faire que de perdre une jambe )faire un premier clique droit pour placer une balise indiquant l'emplacement d'une mine ,
un deuxième pour indiquer votre incertitude la plus totale ,
et un troisième pour ne rien laisser

Quand vous cliquez sur une case un chiffre apparaît (compris entre 1 et surement 8 )
Indiquant ,le nombre de mine touchant la case sur laquelle le chiffre est indiqué ,
Donc soit au dessus ,soit en bas ,à gauche ou à droite ....mais également en diagonales !
Et là où ça devient compliqué ,c'est que des fois vous faisez pas paf et gaffe !
Par exemple ,vous placez une balise sur un point ,parce que vous pensiez qu'une mine s'y trouver ,
comme la case à proximité affiche fièrement (oui les cases sont très expressives ) un beau 1 ,
Vous cliquez bettement (non vous n'êtes pas très expressif ) tout autour du 1 (sauf la balise )
Et boum .....

Là où ça devient vicieux ,c'est que ça peu vous sautez à la tête ,beaucoup plus tard dans la partie ! Du genre il reste que deux cases ,et là vous vous sentez con .... Non Jean-Kévin les cons c'est comme l'argent ,ça n'a pas d'odeur ......

Bref tout ça pour dire que oui ,en France ,aujourd'hui encore ,des gens ne savent toujours pas finir le premier tableau du démineur ........ et de loin ,surtout après une telle explication
D'ailleurs je devrais vous décérnés une médaille pour être parvenus à la fin de ce texte ,
putain de Karma .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Test(s) utlime(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'attention
» Left4Dead : Test
» Test :Age Of Chivalry
» Test :Spellforce 2
» Test Mount&Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: DIVERS :: Actualités GameR-
Sauter vers: