Forum des TvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TvC

Le site de rassemblement des membres de la team valve counter . Counter strike source . Demande de wars ou de recrutement .
 
AccueilPorTail des TvCRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test Mount&Blade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Test Mount&Blade Empty
MessageSujet: Test Mount&Blade   Test Mount&Blade Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:06

Oui je sait vous allez me dire ,ceci n'est qu'une ébauche , ça n'a (pour le moment rien d'un test )
De plus j'ai pas fini le test du mode Versus de vous savez quoi ,ainsi que le test de Spellforce 2 .... je sait ,je sait ,j'ai laissé beaucoup de chose sur le feu ,mais voyez vous j'ai été ....comment dire ,légèrement pris cette semaine : la raison ?
Un article paru il y a quelque moi de cela dans mon mag' favoris qui parlait d'un jeu plutôt sympa (et peuchère ! ) , indépendant me semble-t-il ?
Bref ,j'avais pas cherché à en savoir plus à ce moments là ( a cette époque ça devait être oblivion qui me préoccuper )


Samedi soir dernier ,après une partie endiablé de L4D (ainsi que toutes la semaines précédentes ) je cherché sur steam un jeu qui me permettrai de faire une pause de L4D ,histoire d'arrêter de casser la mâchoire d'une personne rotant ,ou de chercher à sortir mes doubles .45 aux moindres bruissement dans mon dos ......
Et je tombe donc sur Steam sur M&B .......... ( j'ai déjà entendu ça quelque part ) : et là déclic (en même temps 75% de rabais sur un jeu à 20 euros ,comme dirai Don Corleone : c'est une offre qui ne se refuse pas ..... )
Ouais en gros j'ai payé 7€ dimanche après midi

Dimanche matin j'ai téléchargé la démo ......
*Si on m'avait dit qu'un jour je payerai pour jouer à un jeu Turc , indé ,exclusivement en Anglais ....et que j'aimerai ça ........ *
8 niveaux plus tard j'ai sorti la CB .


Mount&Blade aurait pu se contenter de battre Alexandra Ledermann sur son propre terrain mais ,non .

A présents oubliez tout ce que vous savez sur les RPG médiévals , M&B réinvente le genre (et je pèse mes mots vis-à-vis des scénaristes feignants qui nous pondent des jeux médiévo-fantastique à tour de bras ,non pas qu'ils soient mauvais ,c'est juste une question d'originalité )


Bah non je commence pas le test maintenant , je vous ai dit ,non plutôt sommer de faire le vide dans votre tête (ça prends du temps ,mais croyez moi c'est nécessaire )
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Leader de la team
maximus


Messages : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Toulouse ( 31 )

Test Mount&Blade Empty
MessageSujet: Re: Test Mount&Blade   Test Mount&Blade Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:21

Surprised

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-valve-counter.forumgaming.fr
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Test Mount&Blade Empty
MessageSujet: Re: Test Mount&Blade   Test Mount&Blade Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:57

Mais ..... Mais qu'est-ce que ?
Vous êtes encore là ?
Je vous ai dit de faire le vide dans votre tête , ah mais c'est pas vrai , impatients comme pas deux ceux là ..... ahem !
Ouais bon d'accords ça fait deux semaines ,je vais peut être m'y atteler c't' aprèm' ......(quel jeu de mots atteler ...... non ,bon .... vous comprendrais plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Test Mount&Blade Empty
MessageSujet: Re: Test Mount&Blade   Test Mount&Blade Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:22

*Avant toutes choses dites vous que nous somme bien le fameux dimanche après midi en question ,et pas une semaine plus tard ...hum *


Bienvenu dans l'arène de Tulga ,capitale du royaume de Khergit Khanate dirigés par notre seigneur Sanjar Khan en Calradia , tas de bouses !
Vous n'êtes rien et peut être le resterez vous si vous n'écoutez pas ces quelques conseils !

*si on peut appeler ça des conseils *

Quoi ? bref ..... Içi vous apprendrez la rudesse de l'hiver et vous l'ivresse du sang verser !

*le notre ou le leur *

....
Malgré tout beaucoup d'entre vous se casseront les dents içi ....

*mais pas que *

... mais le jeu en vaut la chandelle !
La gloire ,la richesse ,le pouvoir ....

*... les femmes ? *

.... vous y attendent ! Ainsi que la mort ,la disparition et la perte de nombre de vos camarades .....
Et oui tas de merde ,c'est la guerre !
Et en temps de paix ce sera pire !
Les pillards ne pulluleront plus .....
les marchands feront des échanges faciles .....
et vos hommes s'ennuieront et déserteront !

*cela dit concernant les désertions ,c'est valable en temps de guerre *

Sachez prendre soin de vos hommes ,
Nourrissez-les ,
Soignez-les ,
Payez-les ,
*Peignez-les ! *
Ne les décevez pas ,
Ne les trahissez pas !
Tout du moins si j'arrive à faire quelque chose de vous ,bande de morveux !

* poils aux cheuveux ! *

Pillez les caravanes des factions ennemies ,ça rapporte ,et des brouzoufs ,et de ennuis ,
Pas de ma part cela dit !

*Poil au z... *

Suffit ! Ou je vous envoie porter une missive à Yalen !

*Mais c'est en plein territoire Rhodoks ! *

Raison de plus pour la fermer ! Si vous voulez survivre ,il faudra vous écrasez .....du moins au début sinon je n'aurai pas réussi à vous apprendre quoique ce soit et vous finirez dans l'infanterie du royaume de Swadia ,tas de larves !

* pas de not' faute si son entraînement est pourri *

Plaît-il ? Vous le p'tit malin ,pensez vous que votre sens de la répartie quelconque ,vous soit ,d'une quelconque utilité lorsque vous chargerez une formation de lanciers Rhodoks ? Ou que vous devrez nettoyer une colline des archers Vaegirs qui y sont positionnés ?
Mmmh ?

Que dalle !
Et pour vous apprendre la discipline ,je vous envoie dans l'arène de Tihr avec un arc ...... vous ferez connaissance avec les huscarls du royaume du Nords

......



Elle est pas belle cette intro ?

*nooooooooon *

Oh dediou il est encore là lui ? Attends que je chope mon "fightning pick" ! Je vais te me faire une troisième oreille !

*pff fightning pick ..... même pas foutu de traduire ! *

Mais casse toi !

Ah oui mais non : peut pas

......

*eeeet oui ! *

Keuwa c't histoire ?

*Je ne suis qu'une invention du narrateur ,donc de toi ! *

Ah oui s'cuse moi pendant un moment j'ai oublié .....

*Oui mais là t'as flingué ton test ,il vont te prendre pour un malade *

........ ?

*Je n'existe pas ! Je ne suis pas physiquement présent *

Binairement présent ?

*Là je dit pas *

Donc en gros je parle à mon esprit ?

*Même pas ,stupide créature ! tu écrit à ton esprit ,c'est pire ! *

Stupide créature ? M'enfin pourquoi tant de haine ?

* ça c'est pour le tas de merdes de y a cinq minutes ....avant que tu ne nous donne l'air fous *

Moi ? Mais ....

*M'enfin perso je m'en fous , je n'existe pas ..... *

Euuuuuuuh vous m'excusez ? un instant je reviens

*Je suis pas pressé *

mais ta gueuuuuuuleuh !


Dernière édition par bloomfield le Ven 13 Fév - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Test Mount&Blade Empty
MessageSujet: Re: Test Mount&Blade   Test Mount&Blade Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:32

** Le narrateur tiens à préciser que ce qui précéde n'est nullement une pirouette pour échapper à la rédaction d'un test qui s'avère compliqué **

Esssssprit ! Est-tu là ?


** Très compliqué **

Si tu est là frappe deux fois

**Vraiment ....très compliqué **

*Toc toc *

Et m.....

*Toctoc toc toc ..... toc toc *

** Compliqué mais d'une force ! **

Bon va falloir que je lui trouve un nom ....... tiens c'est marrant ,là sur le coup j'ai pensé à un truc .....
comme tu parle en taille 9 .....

* "Les folles aventures de Docteur Bloomfield et Mister Nine !" *

Ouais ! Voilà exactement ! C'est parfait

*C'est normal ... *

A croire qu'on est connecté

*C'est le cas ..... *

Ah bah oui ,suis-je bête

*Hum .... *

** Oui bon maintenant ça suffit ! Et ce test ça vient ? **

Euh ..... demain ?

*Peut être .... *
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Test Mount&Blade Empty
MessageSujet: Re: Test Mount&Blade   Test Mount&Blade Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:01

** Après une bonne nuit de sommeil **

Ouais enfin 5 heures quoi

**Bon après 5 bonnes heures de sommeil bénéfique **

Mouaif ....

**Enfin .... après avoir dormi ,son esprit fut calmé **

*Tiens donc ? *

**Oh fait chier ! **

*Booooh tout de suite les grands mots ! Tiens aller je vais le laisser faire son test .... *

**Sérieux ? **

*Je vais juste faire des remarques de temps à autre *

**.... Le principal c'est qu'il fasse son test ce feignant ! **

*Oh ! C'est à moi que tu parle là ! Je pourrai me venger *

**Ooooh nooooooon ! Bon oublie ça je m'excuse ..... **

*J'accepte ces excuses à conditions de pouvoir posséder son esprit in-game *

Mais ?

** Qui parlait de traduction hier ? **

Mais ? Que ....

*Bah lui .... moi ...nous quoi .... Et ce marché ça marche ? *

**ça me concerne pas ....donc j'accepte **

Mais ? ça suffit ! Je suis là moi !

**Ah ouais c'est vrai ça **

*Et ? *

M'enfin ça me concerne ,j'ai mon mot à dire !

*Je suis là pour ça voyons ... *

Mais tu va fermer ta grande g*censuré*le toi ?

**Roooh c'est quoi ces mots **

Bo*censuré héhé *el une voix-off ça parle pas avec les gens !

**Si tu le prends comme ça con*censuré*rd ,je me tais **

Mais c'est quoi cette cen*censuré *sure ? Mister Nine arrête ça !

***Il est drôle ton pote***

*Ouais et t'as encore rien vu *

Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !
Bon .....c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Test Mount&Blade Empty
MessageSujet: Re: Test Mount&Blade   Test Mount&Blade Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:07

Après une introduction **Aussi longue ** ***Qu'instructive *** * et introductive *

Bon cette fois ça suffit ! Le lecteur commence à se lasser !

*Et ? *

Bah demande à tes potes de bien vouloir partir

*Pff , bon les gars je vous raccompagne *


Aaaaah silence ,profitons en .


Donc au cas où vous ne l'auriez pas compris ,vous évoluerez sur un monde (Calradia en l'occurence ) divisé en 5 factions : Le "Kingdom of Swadia " , le "Kingdom of Rhodoks " ,le "Kingdom of Nords " ,le "Kingdom of Vaegirs " et " Khergit Khanate "

Ouais bon ok pour Kingdom of Nords la couleur est pas très lisible [Semi-Edit : après prévisualisation il s'avère que si finalement ] mais j'ai respecté les couleurs de la carte stratégique ...... et ouais je laisserai la plupart des mots sans traduction ,pour garder l'esprit du jeu en tête (puisque d'esprit je n'en ai plus pour le moments ..... je vous rappel qu'il est parti raccompagné ses potes ...... faut suivre ! )

Donc tout d'abord souvenez vous de ce que je vous avez dit .....
quoi ? vous avez oublié ? (c'était le but mais bon .... ) Dans ce cas je vais cherché dans les méandres abyssales (n'ayons pas peur des mots ) du passé :

Citation :
"oubliez tout ce que vous savez sur les RPG médiévals , M&B réinvente le genre "


Ouais ; par exemple : Un poker pour vous ,c'est le Texas Hold'em ,le poker des jeunes quoi ! On se préoccupe peu de sa vie privée : deux cartes cachées dans la main et cinq "ouvertes " la table ...... alors qu'il y a aussi le poker à cinq cartes privées ,l'original quoi ...... Ou le Royal Hold'em (à jouer en été si vous commencer à pariez ...... perte de chemise fréquente )

Bah M&B (à ne pas confondre une fois de plus avec .... vous voyez pas ? Tssss ) c'est pareil : RPG médiéval ça vous évoque quoi ? Dites le franchement :

....

Non je déconne je vais pas attendre que vous répondiez ,
je vais le faire pour vous : épée ,mana ,arc , magicien , cheval , livres de sorts ultra simple à apprendre , mille milliards de brouzoufs , 10 contre 1 victorieux , du sang , 300 contre 1 vous gagnez encore , tripes , des gobelins et des tavernes ..... entre autres

Faisons vite .
Faisons bien .
Prenons tout ce qui est en rouge ..... et virons le
Maintenant étoffons l'orange sans pour autant trop compliqué

*Parce que le gobelins c'est bien marrant ,mais ça fait jamais sérieux *

Ah ,t'es revenu toi ?

*Non j'ai juste oublié mon porte-monnaie ,en fait je vais à une fête avec d'autre potes ,je sait pas quand je rentrerai *

..... Je vais être beau demain ......

Hum ,bref , ouais voilà comme "je" l'ai si bien dit : La magie et le fantastique c'est sympa mais comme le sang de gobelins ,ça tache et ça imprègne le genre

Et comme dit l'adage : "Chassez le naturel ,il revient au galop "
D'autant plus vrai que si il revenait en avion .....


Içi on à droit à de l'historique au sens brut du terme !
Et ce n'est pas brut au sens péjoratif , loin de là .

Les cinq royaume dont je vous ai parlé ,vivent de guerre , de pillage ,de coups bas ,de rivalités ..... les imposteurs sont nombreux ,les espions partout , les brigands s'en donnent à coeur joie ,les paysans s'en prenne plein les dents et les intrigues de cours sont monnaie courante .....

Ne nous méprenons pas : Historique au sens réaliste non pas réelle ...... Calradia n'a pas existé ,mais aurait très bien pu .....
V
ous débuterez la création de votre avatar (après une visite par le tutorial ,plus que conseillé ) d'une manière original : votre passé ....
Fils d'un vétéran de la guerre ou d'un marchands , vous avez été étudiants ou bien brigands , avait travaillé comme page ,ou avait été à la page toutes votre chienne de vie ...... vous arrivez à un âge (que vous choisirez ) et décidez de tout abandonner et de partir à l'aventure : là ça part en gonades (couilles en version scientifique ..... ) sérieusement ,enfin après si vous aimez être pieds et mains liés ......



Ouais ,moi par exemple ,j'ai débuté à proximité du camp d'entraînement de Khergit Khanate entre Tulbruk Castle et Narra ,avec un cheval ,une épée ,un bouclier et des pv ...... - de 100 pv dans Oblivion ,c'est bien ..... 100 pv dans M&B ,ça craint ,surtout si vous êtes seul .
Et 30 secondes chrono à l'appui ,après avoir quitter l'abri du camp ,je tombe sur 17 "Steppe Bandits " :
N'osez même pas avoir l'audace de croire qu'il est possible de battre seul (à cheval ) 17 fous furieux ,qui en veulent à votre argent

J'en ai éliminé quelques-uns ,p'tet 7 ou 6 et il m'on assomé : Vous ne mourrez pas ,jamais .



Si vous êtes assomés deux solutions : 1° vous avez des hommes debout sur leur jambes avec vous , 2°Vous n'avez pas ou plus d'hommes debout sur leur jambes avec vous

1er solutions : Premiers assomage ,vous pouvez repartir avec quoi .... 10% de vos Pa ou laissez vos hommes combattre à votre place et la boucle recommence jusqu'à épuisement des réserves d'un des deux camps (deuxième Ko ,vous êtes hors de combat pour la bataille )

2e solutions : vous êtes capturez (et prisonnier jusqu'à ce que vous vous échappiez ,ce qui se fait automatiquement ) à savoir que capture signifie : perte de tout vos hommes ,perte de grosse sommes d'argent ,pertes de plusieurs jours (en mode ultra accéléré bien sur .... ) ainsi que perte d'équipement : ils se servent sur vous pour ce dont ils ont besoin
(on ne m'a jamais volé mon cheval encore heureux )
M'enfin je redévelopperé ça plus tard


*Plutôt deux fois qu'une ! *

J'étais bien ,j'étais tranquille .....

*C'était pas mon porte monnaie *

Bah le mien est sur moi pourtant .....

*Ouais je sais ben .... *

Mais alors ? Oh misèèèèèreuh !

*Lâche ce couteau voyons ,je ne suis qu'un pauvre esprit sans défences ...... bon d'accords un riche esprit menaçant *

**Et ce fut ainsi toutes la soirée ....bon l'est temps de coupée ,il fait faim **
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Test Mount&Blade Empty
MessageSujet: Re: Test Mount&Blade   Test Mount&Blade Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:22

Avant de me perdre en disgression foireuse

**Déjà fait **

Je vais revenir sur les cinq factions :

Cinq factions (Woah !Le scoop ) pour lequels vous pourrez travailler selon votre bon désir ,ou vos bonnes trahison ......
Bah ouais ils sont pas stupides non plus vos chefs ...... si vous refusez d'attaquer ennemis ,que vous refusez les quêtes que l'on vous donne ou pire que vous échouiez après avoir donner votre parole d'honneur ...... ou autre par ailleurs : veillez à augmenter la jauge de confiance ,sait-on jamais : vous pourriez vous retrouvez seuls face à vos ennemies qui eux n'auront pas oubliés ce que vous leur avait fait

Vos ennemies ,pas la faction

Vous débuterez sur une base de zéro pour chaque factions ,
Plus vous ferez de quêtes pour une des cinq ,plus vous attaquerez ses ennemies et plus leur confiance augmentera (max' 100 bien quelle puisse dépasser cette valeur ,elle redescendra à 100 )
Mais plus vous échouerez à des quêtes confier par une factions ,plus vous les attaquerez et plus leur confiance baissera (- 100 ) à savoir qu'on est jamais à l'abri de tueur à gage ...... m'enfin ce sera presque toujours des bras cassé et pour arriver à -100 de confiance ,vous aurez forcément une certaine connaissance du combat ,donc à priori pas de souci .......

Sauf qu'avoir de bonne relation avec une faction ,n'empêche pas d'avoir des ennemies à l'intérieur même de cette faction (ou inversement ).....
Exemple :
J'ai de très bonnes relations avec Khergit Khanate (à tel point que je suis devenu le nouveau "marshall " : non aucune idée de ce à quoi ça peut me servir ) mais pour améliorer mes relations aevc la femme d'un seigneur qui ne m'apprécier pas trop ,j'ai accepter de défendre son honneur en allant défier Lord Asugan (du genre l'un des plus importants seigneur ,bien que reléguer aux confins du royaume ..... ) ,et depuis Lord Asugan à donné ordre à ses gardes de tirer si je tenter par un quelconque moyen de pénétrer dans son château ........ j'ai depuis améliorer mes relations avec lui

J'ai dit "ou inversement " : Je suis en guerre contre le royaume de Swadia ,mais ma renommé est tel que les petites armées et mêmes celle qui ne sont pas sur d'avoir la supériorité numérique totale fuient devant moi (y a bien de courageux téméraires ........ 6 contre 100 et ils viennent me demander ma bourse ..... cons de looters ! ) que même si les seigneurs adverses ne m'on jamais vu ,la plupart ont entendu parlé de mes exploits ........ c'est ça le talent
**Té ! **
Bref ,la plupart ne veulent pas me combattre et certains ont même une valeur de + 10 envers moi (pour la confiance ) ,
Si je les combats et qu'ils perdent ,je peut les relâcher et hop : entre plus 1 et plus 20 en confiance (plus la confiance de base est basse et moins elle augmentera )

Cela dit avoir de bonne relation avec un faction ou un seigneur ,ne fera aucunement augmenter votre côte de popularité chez le peuple : Villes et Village peuvent vous être hostile ( je développerai ce points plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

bloomfield


Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Test Mount&Blade Empty
MessageSujet: Re: Test Mount&Blade   Test Mount&Blade Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:31

** plus tard est arrivé **

*Tout comme zorro ! *


Ignorons les ..... donc je disai pas plus tard que la dernière fois

*Ce qui veut dire ? *

Que le peuple pouvaient vous être hostile ,à tels points que lorsqu'un seigneur vous demande d'aller récolter des textes ,ils peuvent se révoltés
10 ou 15 contre 5 ,et au mieux ils ont des p'tites machettes ..... ouaip un massacre : deux coups de bâton par pignoufs et hop ! Ils ont tous la tête dans les étoiles

*Ainsi qu'un sérieux mal de crâne *

En revanche il est déconseillé de se balader tard le soir dans les sombres ruelles ..... ou sombres villages
Des voleurs vous y attendent régulèrement et là ,ça rigole moins : 5 contre 1 et eux commence armé ,alors que vous vos armes sont rangés
Il suffit que les deux archers placés devant vous , vous touche et les deux ou trois derrières vous auront largement le temps de vous faire perdre la moitié de vos Pv ......


Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !

Mais c'est quoi ça !

*Bah c'est la vache ? *

Comment ça la vache ?

**Bah c'est la vache **

Mais comment ça la vache ?

** Ouais tiens ? Pourquoi ? **

* Je l'ai trouvé à la fête dont je t'ai parlé ,et depuis je l'ai gardé *

Mais pourquoi ?

*Pourquoi pas ? *

Mais je vais en faire quoi ?

** Un totem ? **

*Ah ouais c'est pas bête ça *

Bon je crois que je vais encore devoir vous laissez .....

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Aaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Mount&Blade Empty
MessageSujet: Re: Test Mount&Blade   Test Mount&Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Mount&Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'attention
» Left4Dead : Test
» Test(s) utlime(s)
» Test :Age Of Chivalry
» Test :Spellforce 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TvC :: DIVERS :: Actualités GameR-
Sauter vers: